Présidence USF : transition en douceur au sein du club de l’écosystème SAP

CloudLogicielsProjets
patrick-geai-USF

Signe d’une certaine continuité : le Vice-Président Patrick Geai vient de remplacer Claude Molly-Mitton à la tête de l’USF.

Après huit ans à la présidence de l’USF, Claude Molly-Mitton passe le relais à Patrick Geai.

Une transition en douceur puisque le Président de l’association des utilisateurs des solutions SAP en entreprise avait annoncé son départ lors de la convention organisée à Lille en octobre dernier.

Depuis 2010, Patrick Geai occupait les fonctions de Vice-Président en charge de la stratégie de l’USF et a collaboré avec le CIGREF sur la question des relations commerciales avec SAP.

Nommé Président par le conseil d’administration de l’USF en début de semaine, il a pris sa nouvelle fonction officielle dans la foulée.

Disposant d’une formation MIAGE (Master de méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises), Patrick Geai occupe des fonctions d’Information System Group Auditor au sein du groupe La Poste. Agé de 57 ans, il est également administrateur de l’AFAI (Association Française de l’Audit et du conseil Informatiques).

L’USF regroupe aujourd’hui 3 300 membres issus de 450 entreprises et organisations. Jusqu’à fin 2018, l’association francophone préside le SUGEN (SAP User-Group Executive Network), un réseau international de 21 clubs d’utilisateurs SAP au monde.

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur