6cure intègre Hexatrust

6cure, éditeur de solutions anti DDoS, rejoint les champions français du marché de la Cybersécurité au sein de l'alliance Hexatrust. Ce faisant, 6Cure démontre sa capacité à se positionner comme un acteur de référence sur son marché et à offrir une réponse adaptée aux besoins des entreprises désireuses de se protéger efficacement contre les attaques DDoS.

Ce rapprochement démontre également la volonté de 6cure  de s'investir au côté des meilleurs acteurs du marché pour offrir à ses clients un environnement de confiance et lutter activement contre les cybermenaces tout en partageant une philosophie commune : déployer des produits fonctionnels, simples d'utilisation et parfaitement adaptés aux besoins des grandes et des petites structures, privées et publiques.

Hexatrust est née de la volonté commune de PME et ETI françaises, acteurs complémentaires experts de la sécurité des systèmes d'information, de la cybersécurité et de la confiance numérique. Éditeurs, fournisseurs, intégrateurs de solutions innovantes représentatifs de l'excellence française ainsi qu'utilisateurs et représentants de l'écosystème Cybersécurité, Cloud de Confiance et Confiance numérique, ils se sont rassemblés pour fournir une gamme de produits et de services performante, cohérente et complète permettant d'assurer l'intégrité de la chaine de confiance et de protection des infrastructures critiques, des données et des usagers.

Forts de leur implantation sur le marché européen, les membres d'Hexatrust souhaitent également accélérer leur développement international en partageant leur expérience, leurs réseaux et leurs moyens d'accès aux marchés mondiaux.

Fabrice CLERC, Président de 6cure « Nous sommes fiers de rejoindre l'alliance Hexatrust qui rassemble les plus belles entreprises françaises évoluant sur le marché de la sécurité informatique. Cette annonce fait suite aux nombreuses distinctions que nous avons reçues récemment comme le label France Cybersécurité. Au sein d'Hexatrust, nous souhaitons d'une part échanger avec ses membres pour bâtir des offres de confiance numérique, mais aussi sensibiliser les entreprises et les pouvoirs publics sur les enjeux liés à la Cybersécurité et notamment sur les aspects DDoS. »

Source: 6cure SAS via GlobeNewswire

HUG#2199770