Press release

Adaptive Insights, a Workday company, positionné parmi les leaders dans le Magic Quadrant Gartner 2019 des solutions Cloud d’élaboration budgétaire et d’analyse financière

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’éditeur se positionne parmi les leaders pour la troisième année consécutive pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution

PARIS, 16 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Workday, Inc. (NASDAQ: WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, annonce qu’Adaptive Insights, a Workday company, a été distingué par le cabinet Gartner, Inc. dans le Magic Quadrant 2019 des solutions Cloud d’élaboration budgétaire et d’analyse financière[1] pour sa solution Adaptive Insights Business Planning Cloud. L’éditeur est ainsi reconnu parmi les leaders pour la troisième année consécutive.

Les entreprises de toutes tailles – et de tous secteurs d’activité – doivent se montrer toujours plus rapide et agile. Pour y parvenir, plus de 4 350 entreprises ont choisi Adaptive Insights pour une approche continue, globale et collaborative de la planification des activités, leur permettant de prendre des décisions mieux informées en moins de temps.

Workday a acquis Adaptive Insights en 2018 pour compléter sa suite applicative, notamment Workday Financial Management et Workday Human Capital Management, et pour permettre à ses clients de planifier, d’exécuter et d’analyser à l’échelle de l’entreprise dans un système unique s’appuyant sur le Machine Learning. Avec cette vision, et pour mieux servir des clients communs, Adaptive Insights s’unifie avec la suite d’applications Workday dans le cadre du Power of One – une source de données, un modèle de sécurité, une expérience utilisateur et une communauté Workday.

De plus, au cours de la dernière année, Adaptive Insights a élargi ses capacités de planification opérationnelle pour inclure la planification des effectifs. L’éditeur a également amélioré sa technologie Elastic Hypercube pour une meilleure adaptation aux business models complexes et de grande envergure et a investi dans des capacités de détection des anomalies qui permettront aux clients de détecter les erreurs potentielles dans les budgets, prévisions, scénarios et autres modèles. Ces améliorations ne profitent pas seulement aux clients de Workday puisqu’Adaptive Insights continue de renforcer ses intégrations avec des plateformes tierces afin de demeurer la meilleure solution de planification d’entreprise pour toute entreprise, qu’elle utilise Workday ou non.

Commentaires :
« Nous pensons que la reconnaissance, par Gartner, d’Adaptive Insights en tant que leader des solutions Cloud d’élaboration budgétaire et d’analyse financière pour la troisième année consécutive démontre la valeur stratégique d’une plateforme de planification d’entreprise puissante, collaborative et intégrée à un seul système « , déclare Tom Bogan, CEO, Adaptive Insights. « Les équipes financières jouent un rôle de plus en plus influent dans la gestion de la transformation numérique, et la planification est la pierre angulaire de ce changement. Avec Adaptive Insights, les clients disposent de l’agilité dont ils ont besoin pour planifier l’avenir et être compétitifs dans un environnement commercial en constante évolution. »

Ressources supplémentaires:

Déclaration de non-responsabilité :
Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne recommande aucunement aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou en vertu d’autres distinctions. Les publications issues des recherches de Gartner reposent sur les opinions de l’organisation et ne doivent pas être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toutes responsabilités, explicites ou implicites, quant à ces recherches, y compris toutes garanties de commercialisation ou d’adéquation par rapport à un but précis.

A propos d’Adaptive Insights
Adaptive Insights, a Workday company, est à l’origine d’une nouvelle génération de solutions de planification d’entreprise. En favorisant l’agilité des entreprises dans un monde en constante évolution, Adaptive Insights Business Planning Cloud ouvre la voie à la collaboration, à la compréhension et à la prise de décisions plus intelligentes et rapides. La plateforme comprend des capacités de modélisation puissantes pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, et facile d’utilisation pour tous ceux qui planifient. Pour en savoir plus, visitez le site www.adaptiveinsights.com

A propos de Workday
Workday est un leader des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de gestion du capital humain, de gestion financière, de planning et d’analyses décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Les entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris, entre autres, des énoncés concernant le rendement et les avantages attendus des offres de Workday. Les mots « croire », « pouvoir », « prévoir », « estimer », « anticiper », et d’autres expressions semblables visent à identifier les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, des incertitudes et des hypothèses. Si les risques se matérialisent ou si les hypothèses se révèlent inexactes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Les risques comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris notre formulaire 10-Q pour l’exercice terminé le 31 juillet 2019 et nos rapports futurs que nous pourrions déposer de temps à autre auprès de la SEC, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent des attentes. Workday n’assume aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs après la date du présent communiqué et n’a pas l’intention de le faire.

Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, notre site Web ou d’autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas disponibles actuellement sont sujets à changement à la discrétion de Workday et peuvent ne pas être livrés comme prévu ou ne pas être livrés du tout. Les clients envisageant l’achat de services auprès de Workday, Inc. doivent prendre leur décision en tenant compte des services, caractéristiques et fonctions actuellement disponibles.

© 2019. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Toutes les autres marques et produits sont des marques commerciales ou des marques déposées appartenant à leurs compagnies respectives.

Media contact
Workday
Malika Brahiti
Malika.brahiti@workday.com
+33 (6) 80 14 14 47

Rumeur Publique
Stéphanie Muthelet / Marie Poinsinet
stephanie@rumeurpublique.fr / marie.poinsinet@rumeurpublique.fr
01 55 74 52 28 / 01 55 74 52 32

____________
1 Gartner, “Magic Quadrant Gartner des solutions Cloud d’élaboration budgétaire et d’analyse financière” par Bob Anderson, John E. Van Decker, and Greg Leiter, August X, 2019. La version 2017 du rapport était intitulé, “Magic Quadrant pour les solutions Cloud de gestion stratégique de la performance d’entreprise.”

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.