ADM Endeavors, Inc. (OTCQB : ADMQ) : Le gamer/YouTubeur de renommée mondiale Preston’s Stylez (@prestonsstylez) lance des produits électroniques dans sa gamme Fire Merch

ADM Endeavors, Inc. (OTCQB : ADMQ), a annoncé aujourd’hui que le gamer/YouTubeur de renommée mondiale Preston (@prestonsstylez) a ajouté de nouveaux produits électroniques de gaming personnalisés à sa gamme Fire Merch.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210707005893/fr/

Prestonsstylez New Custom Electronics (Photo: Business Wire)

FW Promo, la filiale en propriété exclusive d’ADMQ, a conçu et fabriqué ces appareils électroniques personnalisés pour Preston. Les articles ont déjà été livrés et sont désormais disponibles à l’achat sur le site officiel de Preston, https://prestonsstylez.com/. Découvrez ces produits :

1. Écouteurs Fire : https://prestonsstylez.com/products/fire-headphones
  2. Clavier Fire : https://prestonsstylez.com/products/fire-keyboard
  3. Souris de gaming : https://prestonsstylez.com/products/fire-gamer-mouse

Liens officiels de Preston :

Le PDG d’ADM Endeavors, Marc Johnson, a déclaré : « FW Promo, la filiale en propriété exclusive d’ADM Endeavors, Inc. (OTCQB : ADMQ), est très heureuse de faire partie de l’aventure de cette nouvelle catégorie de produits pour la gamme Fire Merch de Preston. Cette nouvelle ligne de produits va permettre d’augmenter les ventes de FW Promo à court terme et à plus long terme grâce aux réapprovisionnements. »

À propos d’ADMQ : Depuis 2010, notre filiale en propriété exclusive, Just Right Products, Inc., a constamment augmenté ses ventes, lesquelles ont dépassé les 5,1 millions USD en 2020. La société vend « Anything With A Logo » (Tout ce qui porte un logo) sur son site Web, www.JustRightProducts.com, et développe des produits allant des cartes de visite singularisées aux tasses à café, en passant par les T-shirts et les boots, avec des dizaines de milliers d’autres produits uniques au choix. Just Right Products, Inc. exploite une entreprise verticale intégrée diversifiée dans la région de Dallas/Fort Worth, dont l’activité comprend une division de vente au détail, la production de sérigraphie, la production de broderie, la production numérique, l’approvisionnement en gros à l’importation, et les uniformes.

Déclarations prospectives :

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Section 21E de la Loi sur les transactions sur titres de 1934, telle qu’amendée, et de la Section 27A de la Loi sur les titres de 1933, telle qu’amendée. Toutes les déclarations qui ne concernent pas des faits historiques, contenues dans ce communiqué de presse sont des « déclarations prospectives », qui impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes et sont faites conformément aux dispositions d’exonération de la Loi sur la réforme du contentieux des titres privés de 1995. Des mots tels que « stratégie », « s’attend à », « continue », « planifie », « anticipe », « croit », « aurait », « sera », « estime », « a l’intention de », « projette », « objectifs », « cibles » et d’autres mots ayant une signification similaire sont destinés à identifier des déclarations prospectives, mais ne sont pas le moyen exclusif d’identifier ces déclarations. Ces déclarations prospectives sont basées sur les attentes actuelles, impliquent des risques connus et inconnus, une dépendance à l’égard de tiers pour obtenir des informations, des transactions pouvant être annulées et d’autres facteurs pouvant faire que nos résultats, performances ou réalisations réels, ou les développements dans notre industrie, différent sensiblement des résultats, performances ou réalisations anticipés, exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés comprennent les risques et les incertitudes liés à la fluctuation des conditions économiques mondiales, ou des conditions économiques concernant le secteur de la vente au détail, la pandémie de COVID-19, la performance de la direction, les actions des régulateurs gouvernementaux, vendeurs et fournisseurs, nos flux de trésorerie et notre capacité à obtenir un financement, la concurrence, les conditions économiques générales et d’autres facteurs qui sont détaillés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Nous avons l’intention d’assujettir tous les énoncés prospectifs aux dispositions d’exonération. La société ne s’engage en aucune manière à mettre à jour ou à corriger publiquement ces déclarations prévisionnelles, que ce soit du fait de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour d’autres raisons.