Press release

Affinity apporte l’intelligence relationnelle à Zoom avec Affinity Meetings

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Sponsorisé par businesswire

Affinity, la plateforme d’intelligence relationnelle pour les négociateurs, a publié aujourd’hui Affinity Meetings. En fournissant des données d’intelligence relationnelle à partir d’Affinity CRM et directement dans Zoom, Affinity Meetings fournit aux négociateurs des informations sur les personnes et les entreprises qu’ils rencontrent, pour faire avancer les transactions. Cette expérience offre aux négociateurs un accès en direct aussi bien à l’historique des interactions avec leurs interlocuteurs, qu’aux données d’intelligence relationnelle, et la possibilité de capturer des notes directement dans leur CRM. Les réunions Zoom avec les fondateurs, les investisseurs et les clients gagnent ainsi en efficacité. Affinity Meetings est disponible pour les clients disposant des licences Affinity Premium et Enterprise.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220802005435/fr/

« Les négociateurs et leurs équipes peuvent être ralentis ou manquer des transactions, en raison d’un manque de préparation et de coordination des réunions », explique Andy Bryson, vice-président directeur des Produits, chez Affinity. « Notre objectif est de fournir les informations relationnelles dont nos clients ont besoin pour conclure leur prochaine transaction. En fournissant un accès à l’intelligence relationnelle à la demande ; l’historique de la relation avec les entreprises qu’ils rencontrent ; et la possibilité de visualiser, créer et partager des notes, Affinity Meetings permet aux négociateurs de faire avancer leurs transactions plus rapidement. »

Les commandités, associés, et directeurs généraux passent énormément de temps dans les réunions Zoom à développer des flux de transactions ou à en favoriser le cheminement. Et cela ne cesse d’augmenter, puisqu’au cours de l’année dernière, les réunions virtuelles ont augmenté de près de 70 %. Les recherches d’Affinity montrent que près de 50 % des négociateurs préparent leur réunion dans les instants qui précèdent le début de leur réunion Zoom, ne disposant pas, le plus souvent, du temps nécessaire pour une préparation optimale de la réunion. Cela entraîne non seulement une perte de temps pour déterminer quel avait été l’objet des conversations antérieures, mais aussi un décalage avec des collègues qui sont également impliqués dans la transaction, entraînant en fin de compte un flux de transaction ralenti, ou des erreurs susceptibles de faire échouer la transaction.

Affinity Meetings for Zoom comble cette lacune de préparation en fournissant des informations relationnelles directement dans Zoom Meetings. Un rappel virtuel est ainsi fourni aux négociateurs en haut de chaque appel, avec un accès en direct à l’historique des ordres du jour, précédents, ainsi qu’au contexte relationnel, y compris les e-mails précédents et les notes de réunion. En conséquence, les négociateurs disposent des informations dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti d’une réunion, être en phase avec toute leur équipe quant à l’avancement de l’accord, et gagner du temps avant et après l’appel.

« Avec Affinity Meetings, nous sommes en mesure de référencer rapidement une interaction précédente, ou de capturer et enregistrer de nouveaux détails sur l’interlocuteur ou l’organisation que nous rencontrons », a commenté Chad Harding, associé directeur, chez PEAK Technology Partners. « Cela minimise la quantité de fenêtres avec lesquelles nous jonglons pendant les réunions, favorisant ainsi une meilleure concentration sur les participants. Un avantage particulièrement utile, en déplacement, lorsque nous travaillons à partir d’un seul écran. »

Rejoignez le prochain webinaire intitulé Gardez les transactions sur la bonne voie avec Affinity Meetings (« Keep Deals on Track with Affinity Meetings »), le 30 août 2022, alors qu’Affinity et Peak Technology Partners discutent de la façon dont les négociateurs peuvent relever les défis courants en matière de réunions, en ayant accès aux informations sur les entreprises et les interlocuteurs qu’ils rencontrent sur Zoom.

À propos d’Affinity

Affinity est une plateforme d’intelligence relationnelle, qui permet aux négociateurs des secteurs axés sur les relations, de trouver, gérer et conclure davantage de transactions. Grâce aux informations et à la technologie, les plus automatisées en matière d’intelligence relationnelle, Affinity permet aux dirigeants de générer des transactions, de se libérer du travail fastidieux de saisie des données, et de s’assurer que leurs équipes peuvent agir en toute confiance, en connaissant le contexte et l’historique de chaque relation. La plateforme Affinity, y compris Affinity CRM, est utilisée par plus de 2 000 organisations axées sur les relations, dans le monde. Fondée en 2014, Affinity a son siège social à San Francisco et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Menlo Ventures, Advance Venture Partners, 8VC, et MassMutual Ventures.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.