Press release

Afiniti annonce la nomination de Larry Babbio au poste de PDG

0
Sponsorisé par businesswire

Le Conseil d’administration d’Afiniti Ltd. (« Afiniti ») a annoncé aujourd’hui la nomination de nommé Larry Babbio en tant que Président-directeur général d’Afiniti. M. Babbio continuera également d’assumer son rôle de président du Conseil d’administration d’Afiniti.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211216005353/fr/

Larry Babbio, Chair and CEO, Afiniti (Photo: Business Wire)

Larry Babbio, Chair and CEO, Afiniti (Photo: Business Wire)

M. Babbio, ancien vice-président et président de Verizon Communications, Inc., va faire bénéficier Afiniti de sa solide expérience technologique et de ses compétences de leader exécutif mondial. Il remplit des fonctions d’administrateur au sein du Conseil d’Afiniti depuis 2016 et a été nommé président du Conseil d’Afiniti en novembre 2021.

« Afiniti est une entreprise composée de personnes dédiées et talentueuses, qui ont ensemble créé une technologie vraiment puissante », a déclaré M. Babbio. Nous avons un avenir prometteur et pour réaliser notre plein potentiel, nous devons continuer à développer un lieu de travail porteur qui permet à tous nos employés de prospérer, tout en fournissant un service remarquable à nos clients. »

À propos d’Afiniti

Afiniti utilise la technologie de l’intelligence artificielle brevetée pour mettre en relation les clients et les agents des centres de contact en fonction de leur susceptibilité de bien interagir. Sa technologie est utilisée dans le monde entier dans les domaines des soins de santé, télécommunications, voyages, activités d’accueil, de l’assurance et des activités bancaires. Pour en savoir davantage, visitez le site www.afiniti.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.