Press release

Alfresco remporte un prix récompensant son service client exceptionnel pour la cinquième année consécutive

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Alfresco Software,
une société de logiciels commerciaux open source, axée sur l’entreprise,
a une nouvelle fois été reconnue pour l’excellence de son service
clientèle en termes de support technique et premium, par le
Customer Relationship Management Institute, LLC (CRMI), une organisation
de premier plan qui reconnaît les réalisations en matière de support
client. L’organisation a examiné plus de 500 entreprises et attribué à
Alfresco pour la cinquième année consécutive, le Prix NorthFace ScoreBoard
(NFSB) du CRMI, pour son service client exceptionnel
.

La PDG d’Alfresco, Bernadette Nixon
a déclaré : « Offrir une expérience client exceptionnelle est l’une des
valeurs fondamentales d’Alfresco. Le fait de remporter le Prix NFSB pour
la cinquième année consécutive représente à la fois un défi
et un honneur. Nous continuerons à nous mettre à l’épreuve et à élargir
nos services, de façon à pouvoir offrir la meilleure expérience client.
Je suis immensément fière de l’équipe, et je les félicite pour cette
reconnaissance de leurs réalisations exceptionnelles. »

Le CRMI, qui est spécialisé dans la mise en œuvre de stratégies
d’expérience client, a créé le Prix NFSB en 2000, en vue de récompenser
les organisations dont l’existence est centrée autour d’une volonté
profonde de toujours surpasser les attentes de leurs clients.

Le CRMI examine chaque année les résultats d’enquêtes de satisfaction de
la clientèle, concernant plus de 500 entreprises, afin de déterminer si
celles-ci répondent aux critères du Prix NFSB. Les entreprises doivent
obtenir un taux de satisfaction client de 4,0 ou plus, sur un score
maximum possible de 5,0 (ou un système de notation équivalent) sur une
période de 12 mois.

À propos d’Alfresco

Alfresco Software, Inc. (« Alfresco ») est une société de logiciels
commerciaux open source, axée sur l’entreprise. La société offre aux
personnes un moyen plus efficace et plus simple de travailler, en
s’assurant qu’elles disposent des informations dont elles ont besoin,
exactement au moment où elles en ont le plus besoin.
L’Alfresco Digital Business Platform accélère la conception et la
fourniture de solutions « cloud-first » pour les entreprises qui doivent
prendre en charge de nombreux processus et contenus. Il s’agit d’une
plateforme intégrée unique construite à partir de zéro par Alfresco, et
qui est utilisée pour numériser les processus, et gérer les contenus et
informations en toute sécurité. Alfresco aide plus de
1 300 organisations de premier plan, parmi lesquelles figurent Cisco,
Pitney Bowes, Capital One, le département de la Marine des États-Unis,
le Comité des chefs d’état-major interarmées, et la NASA, à être plus
réactives et compétitives. Fondée en 2005, Alfresco a son siège social
américain à San Mateo, en Californie, et son siège social européen à
Maidenhead, au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations sur
Alfresco, veuillez consulter le site http://www.alfresco.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.