ALTRAN TECHNOLOGIES : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT DE REFERENCE 2017

22.03.18

MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT DE REFERENCE 2017

Altran annonce que le Document de Référence 2017 a été déposé le 21 mars 2018 auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro D. 18-0154.

Le Document de Référence 2017 comprend notamment :

• le rapport financier annuel ; et
  • le rapport du Conseil d'administration sur le gouvernement d'entreprise.

Le Document de Référence 2017 inclut également les informations financières consolidées résumées
pro forma
reflétant l'impact de l'acquisition d'Aricent réalisée le 20 mars 2018.

Le Document de Référence 2017 est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site Internet de la Société (
www.altran.com
) à la rubrique « Finance / Informations Réglementées / Document de Référence ».

Stéphanie Bia

Directrice des Relations Investisseurs

Tel: + 33 (0)1 46 41 72 01

stephanie.bia@Altran.com

Relations Presse

Marine Boulot

Group Vice-President Communications

Tel: + 33 (0)1 46 41 72 10

marine.boulot@Altran.com

À propos d'Altran

Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l'acquisition d'Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d'innovation. Altran accompagne ses clients, du concept à l'industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs: aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L'acquisition d'Aricent étend le portefeuille d'expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.9 milliards de chiffre d'affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus dans 30 pays.

www.altran.com

Suivez-nous sur Twitter: