ANAM Electronics lance une barre sonore Dolby Atmos équipée de l’OTT

ANAM Electronics Co., Ltd. (PDG : Kim Tae-Soo) (KRX : 008700), spécialiste mondial des équipements A/V, et Technicolor Connected Home (Euronext Paris : TCH ; OTCQX : TCLRY), distributeur de premier plan dans le domaine des équipements sur site pour les clients, ont lancé la barre sonore Dolby Atmos OTT intégrée et dotée du streaming 4K, une première mondiale.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220323006058/fr/

ANAM Electronics, spécialiste mondial des équipements A/V, a lancé la barre sonore intégrée Dolby Atmos OTT avec diffusion 4K intégrée, une première mondiale. Les spectateurs sont immergés dans un paysage sonore en trois dimensions, grâce aux huit enceintes ainsi qu’aux trois amplificateurs de la barre sonore. (Graphique : Business Wire)

ANAM Electronics, spécialiste mondial des équipements A/V, a lancé la barre sonore intégrée Dolby Atmos OTT avec diffusion 4K intégrée, une première mondiale. Les spectateurs sont immergés dans un paysage sonore en trois dimensions, grâce aux huit enceintes ainsi qu’aux trois amplificateurs de la barre sonore. (Graphique : Business Wire)

Cette nouvelle barre sonore est la toute première barre audio intégrée de services média hors offres FAI (OTT, over-the-top) pour une diffusion payante sur le service TV d’Android, dotée de la technologie sonore de classe mondiale Dolby Atmos® et de la technologie d’image Dolby Vision™ à la pointe du secteur. Les spectateurs sont immergés dans un paysage sonore en trois dimensions, grâce aux huit enceintes ainsi qu’aux trois amplificateurs de la barre sonore. L’aspect pratique de la reconnaissance vocale Google y est intégré.

Acteur technologique majeur depuis 50 ans, spécialisé dans les systèmes sonores et audio, ANAM Electronics a commencé à produire des barres sonores en 2013. ANAM a récemment étendu son activité en fournissant des barres sonores de différents types, adaptées à un large éventail de clients, ce qui lui a permis d’enregistrer une croissance annuelle de plus de 50 % ces trois dernières années.

« Avec l’essor des appareils et des services OTT tels que Netflix et Disney+, nous sommes convaincus que l’innovant aspect pratique de ce produit, qui offre une excellente qualité sonore et une expérience utilisateur exceptionnelle, deviendra une référence dans le secteur », a déclaré Kim Tae-Soo, PDG d’ANAM Electronics.

D’après Mercedes Pastor, vice-présidente principale de Technicolor Connected Home pour l’Eurasie, les consommateurs font preuve d’un intérêt croissant pour des expériences de divertissement de qualité cinéma à la fois pratiques et économiques au sein du foyer.

« Technicolor Connected Home travaille en étroite collaboration avec ANAM Electronics pour offrir des expériences audio et visuelles intégrées et immersives, pouvant être appréciées par les consommateurs dès la sortie du carton. La barre sonore de 150 watts à enceintes multiples offre un son ambiophonique haute-fidélité, tout en offrant une riche qualité d’image HDR, le tout avec une facilité de déploiement et d’installation », a-t-elle déclaré.

À propos d’ANAM Electronics

Créée en 1973, ANAM Electronics Co., Ltd. est un fabriquant de concepts d’origine (Original Design Manufacturer, ODM) de premier plan dans le domaine des produits audio, notamment les récepteurs AV, les barres audio IA et les enceintes sans fil. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.aname.co.kr/eng/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.