Press release

Anaqua unifie et rationalise la gestion de la propriété intellectuelle de Shiseido

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Anaqua signe un contrat avec une société de cosmétiques japonaise, poursuivant sa croissance sur le marché asiatique de la propriété intellectuelle

BOSTON, 16 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Anaqua, le principal fournisseur de solutions d’innovation et de gestion de la propriété intellectuelle, a annoncé aujourd’hui que la société japonaise de cosmétiques Shiseido a choisi la plate-forme ANAQUA pour gérer son portefeuille mondial de brevets et de marques, renforçant ainsi la clientèle d’Anaqua en Asie Pacifique.

Shiseido produit plusieurs des plus grandes marques de cosmétiques au monde et possède un vaste portefeuille de brevets et de marques de commerce. La plate-forme ANAQUA soutiendra l’innovation beauté de Shiseido en aidant la société mondiale de cosmétiques à rationaliser ses opérations IP et à améliorer sa stratégie de portefeuille.

« Shiseido est une marque japonaise véritablement emblématique et un leader mondial du marché, et je suis ravi d’accueillir la société au sein de notre communauté croissante de clients en Asie-Pacifique « , a déclaré Bob Romeo, CEO d’Anaqua. « Nous travaillons en étroite collaboration avec Shiseido et avons ajouté plusieurs améliorations pour faciliter les processus de l’entreprise qui lui donneront un grand avantage pour la gestion de ses activités de propriété intellectuelle. »

Avec ANAQUA, Shiseido a accès à une variété d’améliorations en matière de propriété intellectuelle, y compris des outils de collaboration sur le Web pour améliorer l’efficacité opérationnelle, une interface personnalisée pour répondre aux priorités de l’entreprise et aux améliorations des processus et la gestion du courrier électronique pour soutenir les opérations dématérialisées. Les fonctions de tableau de bord et de rapport fourniront à Shiseido une vision opérationnelle avancée avec une visualisation améliorée des données et des analyses avancées. La société utilisera également le module de gestion des brevets d’Anaqua, qui permet de suivre les schémas de paiement, les étapes clés et les récompenses liées à l’innovation et à l’activité des brevets.

À propos d’Anaqua
Anaqua est un fournisseur exclusif de solutions intégrées et de bout en bout de gestion de l’innovation et de la propriété intellectuelle. Il offre ses services à plus de 50 % des 25 principaux déposants de brevets américains, plus de 50 % des 25 principales marques internationales et un nombre croissant de cabinets d’avocats parmi les plus prestigieux et avant-gardistes. L’entreprise a implanté le siège de ses activités mondiales à Boston et possède des bureaux à travers l’Europe et l’Asie. La plateforme de gestion de la propriété intellectuelle d’Anaqua est utilisée par près d’un million de cadres, d’avocats, de techniciens juridiques, d’administrateurs et d’innovateurs experts en propriété intellectuelle du monde entier. Sa suite de solutions combine des flux de travail fondés sur les meilleures pratiques avec des analyses big data et des services technologiques pour créer un environnement intelligent visant à orienter la stratégie de propriété intellectuelle, faciliter la prise de décisions en la matière et rationaliser les opérations à cet égard. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur anaqua.com.

À propos d’Shiseido
Pour plus d’informations sur Shiseido, visitez le site shiseidogroup.com.

Personne à contacter:
Amanda Hollis
Responsable des relations
publiques, Anaqua
617-375-2626
ahollis@Anaqua.com

http://ml.globenewswire.com/Resource/Download/810b0a01-8ab3-4aad-b128-74d91a852d41

http://ml.globenewswire.com/Resource/Download/01ed7608-b706-4110-a707-2ca9f66cd463

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.