Press release

Annonce des lauréats des Web Awards .eu 2021 !

0
Sponsorisé par businesswire

Hier soir, les Web Awards .eu 2021 se sont achevés de manière sensationnelle au Teatro Antico de Taormina, en Italie. Organisés par EURid, les Web Awards .eu 2021 sont une compétition pour les meilleurs sites Web .eu, .ею et .ευ. Après l’événement uniquement virtuel de l’année dernière, nous avons été heureux de célébrer une fois de plus les finalistes et les gagnants en personne. Visionnez l’événement hybride ici.

Animée par Sally Bundock, la célèbre journaliste de la BBC World News, la soirée de gala nous a ravis, combinant l’annonce des gagnants à des performances étonnantes d’artistes tels que THePETEBOX, Women Orchestra, MM Dance Company, Compagnia Joculares et l’orchestre GAP. Cette soirée magique a été clôturée par un feu d’artifice.

« Le fait de pouvoir voir de vrais visages et l’émotion brute transmise par les invités a de nouveau rendu la soirée inoubliable », a commenté Giovanni Seppia, responsable des relations extérieures d’EURid. « C’est là tout l’intérêt des Web Awards : rassembler des personnes issues de secteurs et d’horizons divers et les honorer d’avoir choisi un .eu pour leur présence en ligne. »

Voici les sept lauréats du concours des Web Awards .eu de cette année :

Une mention spéciale a été décernée à:

Félicitations à tous ces incroyables gagnants et à leurs bureaux d'enregistrement !

À propos d’EURid

EURid est l'organisation à but non lucratif qui gère les domaines de premier niveau .eu, .ею et .ευ, à la suite d'un appel d'offres et d'une nomination par la Commission européenne. EURid travaille avec plus de 700 bureaux d'enregistrement accrédités. Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité des données, EURid est certifié pour la norme de sécurité ISO27001 depuis 2013. EURid est également enregistré par le système européen de management environnemental et d'audit (EMAS). EURid a son siège à Diegem (Belgique) et des bureaux régionaux à Pise (Italie), Prague (République Tchèque) et Stockholm (Suède). Plus d’informations via notre site : www.eurid.eu.