Press release

Arcserve annonce la nomination de Brannon Lacey au poste de PDG

0
Sponsorisé par businesswire

Arcserve, fournisseur de protection de données et de protection contre les logiciels de rançon le plus expérimenté au monde, a annoncé aujourd’hui la nomination de Brannon Lacey au poste de PDG, avec effet immédiat. Vétéran de vingt ans dans l’industrie technologique, M. Lacey apporte une vaste expérience et un succès dans la création d’organisations mondiales hautement performantes en matière de logiciels, de cloud, de cybersécurité et d’infrastructure.

Cette nomination intervient alors qu’Arcserve est sur le point d’étendre rapidement sa position dans le top 5 mondial des fournisseurs de protection des données à la suite de la fusion avec StorageCraft en mars de cette année. Arcserve apporte des données et une certitude commerciale indispensables aux organisations de toutes tailles dans le monde grâce à un très vaste ensemble de solutions de continuité opérationnelle de premier ordre.

Dave Hansen, président du conseil d’administration d’Arcserve, a déclaré : « Brannon est un chef d’entreprise exceptionnel. Il apporte une expérience remarquable dans la direction d’entreprises mondiales à croissance rapide et dans la réalisation d’une croissance forte et durable sur des marchés hautement concurrentiels. Sa grande expérience des organisations axées sur les canaux, tant du point de vue des fournisseurs que des clients, sera d’une immense valeur pour Arcserve en tant qu’entreprise 100 % axée sur les canaux. »

Brannon Lacey, PDG d’Arcserve, a ajouté : « Arcserve représente une énorme opportunité commerciale. La société compte ce qu’il y a de mieux au monde en termes de personnel, de leadership, de technologies, de partenaires et d’investisseurs. Je suis ravi et fier de prendre la direction d’Arcserve alors que nous investissons et nous concentrons sur une croissance agressive et durable du marché mondial. »

M. Lacey rejoint Arcserve après avoir travaillé avec PeopleScout, la plus grande société d’externalisation des processus de recrutement au monde, où il était président et supervisait la transformation et la croissance numériques rapides des organisations. Il a auparavant assumé les fonctions suivantes : président de Benefits Solutions, un segment d’activité de 2 milliards USD du fournisseur de capital humain Alight ; vice-président principal mondial et directeur général des services d’application chez Rackspace, l’un des plus grands fournisseurs de services gérés au monde, et directeur de Samsung Ventures, où il était responsable des investissements en capital-risque dans le domaine de la mobilité.

M. Lacey est diplômé de l’Université de l’Arizona et a obtenu son MBA à la Columbia Business School.

Dave Hansen, qui a été PDG par intérim, restera président du conseil d’administration d’Arcserve.

Suivez Arcserve sur LinkedIn ou Twitter, et lisez nos derniers articles de leadership éclairé sur la protection et la gestion des données dans le Blog Arcserve.

À propos d'Arcserve

Arcserve, l'un des cinq principaux fournisseurs mondiaux de protection des données, fournit le plus large éventail de solutions de pointe pour gérer, protéger et récupérer toutes les charges de travail de données, des PME aux grandes entreprises et ce, indépendamment de l'emplacement ou de la complexité. En plus d’éliminer la complexité tout en offrant une protection et une certitude des données de premier ordre, les solutions Arcserve sont rentables, agiles et massivement évolutives dans tous les environnements de données. Cela inclut les infrastructures sur site, hors site (y compris DRaaS, BaaS et Cloud-to-Cloud), hyperconvergées et de périphérie. Les près de trois décennies d'IP primée de l'entreprise, ainsi qu'un accent continu sur l'innovation, signifient que les partenaires et les clients, y compris les MSP, les VAR, les LAR et les utilisateurs finaux, sont assurés de la voie la plus rapide vers les charges de travail et les infrastructures de données de nouvelle génération. Une organisation 100 % centrée sur les canaux, Arcserve est présente dans plus de 150 pays, avec 19 000 partenaires de distribution aidant à protéger 235 000 actifs de données critiques de ses clients. Découvrez-en plus sur arcserve.com et suivez @Arcserve sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.