Press release

Askida se joint au regroupement technologique IoT Canada

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL, 05 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Askida, chef de file en développement de logiciels sur mesure et en assurance qualité logicielle, est fière de se joindre au regroupement technologique IoT Canada, qui rassemble les meilleures entreprises en technologie au Canada dans le domaine de l’Internet des Objets. IoT Canada est un organisme à but non lucratif dédié à supporter la croissance, la compétitivité et le rayonnement de ses membres à l’échelle provinciale, nationale et internationale. Par le regroupement de nombreuses expertises technologiques complémentaires, IoT Canada augmente la capacité de réalisation de chacun de ses membres et leur permet de développer des solutions de haute qualité dans tous les domaines de l’Internet des Objets.  

« Nous sommes très heureux d’accueillir une entreprise de la trempe d’Askida au sein de notre regroupement technologique », a déclaré René Breyel d’IoT Canada. « De par leur grande expérience en développement de logiciels et en automatisation des essais, Askida va aider les membres d’IoT Canada à développer des applications pour des projets IoT dont la qualité logicielle est très élevée. L’approche structurée qu’Askida propose en automatisation des essais grâce à sa plateforme Askida CT permet aux équipes de développement et d’assurance qualité de garantir une qualité logicielle supérieure tout au long du cycle de vie de leurs projets IoT. »

« Nous sommes ravis de nous joindre aujourd’hui au regroupement technologique IoT Canada », a déclaré François Bonetto, le Vice-Président Solutions d’Askida. « L’internet des Objets est un secteur en pleine croissance à travers lequel nous cherchons actuellement à relever des défis complexes et importants en développement. IoT Canada encourage ses membres à partager leurs connaissances ainsi que des technologies complémentaires dans le domaine de l’Internet des Objets, ce qui nous aidera à atteindre nos objectifs plus rapidement lors du développement d’applications modernes, complètes, innovatrices et de haute qualité pour l’Internet des Objets. Nous pourrons aussi partager nos connaissances en automatisation des essais et en assurance qualité logicielle avec les autres entreprises membres du regroupement. »

Lancée plutôt cette année, la plateforme Askida CT est une solution complète pour automatiser les essais utilisée en développement par des grandes entreprises telles que Telus, Dollarama et la Banque de Développement du Canada (BDC). Elle permet de créer des tests automatisés rapidement et facilement grâce aux mots-clés en plus de tester les applications ou les systèmes de bout en bout.

À propos d’Askida

Possédant plus de 20 ans d’expérience, Askida est un centre d’expertise en développement de logiciels et en qualité logicielle qui vise à optimiser les avantages concurrentiels de ses clients tout en réduisant les coûts et les risques. Askida développe à leur intention des solutions logicielles personnalisées et éprouvées ou assure la qualité des logiciels existants au moyen de son logiciel Askida CT. Répartis dans l’ensemble du Québec et ailleurs en Amérique du Nord, les clients d’Askida sont des organisations innovantes, caractérisées par un processus d’affaires unique et des exigences strictes en matière de qualité logicielle. www.askida.com

Renseignements :

Guillaume Morissette
Responsable des communications
Askida
Bureau : 514 286-9366, poste 256
guillaume.morisette@askida.com