ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE & ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE – NOUVELLE DATE LIMITE DE VOTE AU 21 JUIN 2021

SOLUTIONS 30 SE (la Société) informe ses actionnaires qu’ils ont jusqu’au 21 juin minuit pour envoyer leur formulaire de vote à la Société.

Ces formulaires de vote dument remplis et signés devront être transmis par e-mail à l’adresse investor.relations@solutions30.com au plus tard le 21 juin 2021 (minuit heure de Luxembourg), accompagnés d’une attestation de détention à la date d’enregistrement qui reste inchangée au 16 juin 2021.

Un nouvel Avis de Convocation a été publié sur le site Internet de la Société.

Pour toutes informations supplémentaires, les actionnaires sont invités à :

• consulter le site internet : www.solutions30.com Rubrique Investisseurs / Assemblée Générale. L’ensemble des documents soumis au vote des actionnaires y sont disponibles ; ou
  • contacter la société par email à l’adresse suivante : investor.relations@solutions30.com.

A propos de Solutions 30 SE

Le Groupe Solutions 30 est le leader européen des solutions pour les Nouvelles Technologies. Sa mission est de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne : hier l’informatique et Internet, aujourd’hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel. Avec 30 millions d’interventions réalisées depuis sa création et un réseau de plus de 15 700 techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité de la France, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Péninsule Ibérique, le Royaume-Uni et la Pologne. Le capital de Solutions 30 S.E. est composé de 107 127 984 actions, identiques au nombre de droits de vote théoriques et exerçables.
Solutions 30 S.E. est cotée sur Euronext Paris (ISIN FR0013379484- code S30). Indices : MSCI Europe Small Cap | Tech40 | CAC PME | SBF120 | CAC Mid 60. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.solutions30.com

Contact

Actionnaires individuels : Relations actionnaires - Tél : +33 (0)1 86 86 00 63 - actionnaires@solutions30.com

Analystes/investisseurs : Nathalie Boumendil - Tél : +33 (0)6 85 82 41 95 - nathalie.boumendil@solutions30.com