Press release

Atos : Bilan semestriel du contrat de liquidité d’Atos SE

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

 

Bilan semestriel du contrat de liquidité d’Atos SE

Bezons, le 2 juillet 2021

Au titre du contrat de liquidité confié par Atos SE à Rothschild Martin Maurel, à la date du 30 juin 2021, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  •  65.000 titres Atos
  •  14.731.003,00 € 

Il est rappelé qu’au 31 décembre 2020, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  •  0 titre Atos
  •  18.578.733,00 €

###

A propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos opère sous les marques Atos et Atos|Syntel. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contacts

Presse :                                  Sylvie Raybaud             +33 6 95 91 96 71
                                                                                   sylvie.raybaud@atos.net

Relations Investisseurs :     Gilles Arditti                 +33 1 73 26 00 66
                                                                                   gilles.arditti@atos.net

 

Pièce jointe