Press release

ATP lance le premier e.MMC E800Pi basé sur une mémoire flash SLC exclusivement industriel avec une endurance premium de 60 000 cycles P/E pour des applications de haute fiabilité

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

TAIPEI, Taïwan, 16 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — ATP Electronics, le principal fabricant de solutions de mémoire et de stockage exclusivement industrielles, lance E800Pi, sa première carte multimédia intégrée (e.MMC) basée sur une mémoire flash SLC (Single-Level Cell) native dotée d’un indice de résistance très élevé du programme 60 000 cycles (P/E) d’écriture/de suppression.

« Les périphériques de stockage intégrés fonctionnent dans des environnements difficiles ; ils sont généralement placés dans des espaces très limités et devraient pouvoir fonctionner de manière fiable sur de longues périodes. ATP répond aux besoins de grande fiabilité des applications industrielles grâce à son dernier e.MMC, l’E800Pi, qui intègre le format Flash SLC natif dans un format compact pour offrir une endurance extrême et des performances fiables aux exigences industrielles les plus strictes », a déclaré Marco Mezger, vice-président du marketing mondial chez ATP. Il ajoute : « SLC est largement reconnu comme étant idéal pour les applications nécessitant une grande fiabilité en raison de son endurance inégalée, de sa plus faible perturbation en lecture et de sa capacité de rétention des données maximale. L’e.MMC E800Pi basé sur la technologie SLC d’ATP, garantit à nos clients le coût total de possession (TCO) le plus optimal. »

Outre son endurance supérieure, l’e.MMC E800Pi basé sur la technologie SLC offre une forte résistance contre les températures élevées et croisées avec sa capacité à fonctionner à des températures extrêmement chaudes ou froides allant de – 40 °C à 85 °C (classification de température industrielle). Il est conçu selon la norme JEDEC e.MMC v4.41 et prend en charge des fonctionnalités améliorées, telles que le rapport de santé, la mise à jour du micrologiciel sur site (FFU) et le démarrage rapide. Le S.M.A.R.T. (Technologie d’autosurveillance, d’analyse et de génération de rapports) surveille divers paramètres d’endurance et de fiabilité, indiquant les activités hors des limites de la normale pour aider à prévoir les pannes de stockage en vue d’une action préventive.

L’e.MMC d’ATP utilise Advanced Global Wear Leveling pour optimiser la durée de vie du flash, la technologie d’architecture FW en mode page pour améliorer les performances aléatoires, le rafraîchissement dynamique des données et la régénération automatique pour préserver l’intégrité des données dans les zones rarement consultées et en lecture seule, ainsi que la technologie de retrait anticipé pour éviter la perte de données de blocs faibles. Le mécanisme de sauvegarde du micrologiciel SPOR (Sudden Power-Off Recovery) assure un fonctionnement fiable et protège les données lors de fluctuations de la tension d’alimentation et de pertes d’alimentation. Vérifié par les tests de cycle d’alimentation développés par ATP et par des mises hors tension aléatoires dans les applications d’écriture, SPOR protège efficacement les données écrites sur l’e.MMC avant une panne de courant.

Disponible dans des capacités allant de 1 Go à 2 Go, l’e.MMC E800Pi basé sur SLC est idéal pour une utilisation dans les applications de démarrage et autres applications de systèmes embarqués de haute fiabilité.

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter le service des ventes régionale, les distributeurs ATP ou envoyer un courrier électronique à Info@atpinc.com.
Contact avec les médias : Kelly Lin (Kellylin@tw.atpinc.com)

Suivez ATP Electronics sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/atp-electronics
Pour plus d’informations sur le produit, rendez-vous sur le site : http://bit.ly/32wsy97

À propos d’ATP
ATP Electronics est le principal fournisseur de produits flash NAND et de modules DRAM haute performance, haute qualité et haute endurance. Avec plus de 25 ans d’expertise en fabrication, ATP veille à ce que tous ses produits soient conçus et construits de manière à accomplir des tâches essentielles dans les domaines de l’industrie/automatisation, des télécommunications, de la médecine, de l’automobile et de l’informatique d’entreprise, où des niveaux élevés de compétences techniques, de qualité de fabrication et de larges plages de température de fonctionnement sont nécessaires. ATP est un partenaire écologique certifié des FEO de premier niveau. Tous les produits ATP sont entièrement conformes à la directive RoHS et à la directive RoHS chinoise. Fabricant authentique, ATP gère toutes les étapes du processus de fabrication pour assurer la qualité et la longévité du produit, en proposant une conception, des tests et un ajustement internes allant du composant au produit. Le support de la chaîne logistique ATP comprend des nomenclatures contrôlées/fixes et des cycles de vie à long terme des produits. Pour plus d’informations sur ATP Electronics, rendez-vous sur www.atpinc.com ou contactez-nous sur info@atpinc.com.

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/691240f4-2b71-4d88-8ee8-345088c5c949

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.