Press release

Bayer AG unifie ses opérations à l’échelle mondiale avec les applications de Veeva Vault Clinical Suite

0
Sponsorisé par businesswire

Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui que Bayer AG (ETR : BAYN) avait choisi Veeva Vault Study Startup et Veeva Vault eTMF à l’échelle mondiale pour accélérer l’activation de sites et améliorer la visibilité sur ses essais.

« Les applications cloud de Veeva nous permettront de rationaliser l’exécution des essais », a déclaré Joerg Moeller, responsable de la R&D pharmaceutique chez Bayer AG. « Nous apprécions la technologie moderne de Veeva, ainsi que son approche axée sur le client en matière de partenariat. »

Veeva permettra à Bayer AG de gérer des contenus et des données cliniques sur une seule plateforme cloud afin d’unifier ses opérations. Vault Study Startup rationalise les processus de démarrage d’études de bout en bout, de l’identification à l’approbation du site. Vault eTMF permet une gestion active des dossiers permanents d’essai clinique (TMF) afin de bénéficier d’une visibilité et d’un contrôle en temps réel, ce qui aide les entreprises de sciences de la vie à se conformer aux réglementations afin d’être prêtes pour une inspection.

Le fait de réunir ces deux applications permettra aux équipes cliniques de Bayer AG d’éliminer les processus manuels, de partager les mêmes documents d’essai clinique, et de classer automatiquement les contenus de Vault Study Startup dans Vault eTMF.

« Les sociétés du secteur des sciences de la vie adoptent les applications de Veeva Vault Clinical Suite afin d’accélérer l’exécution des études, à l’heure où elles gèrent un nombre croissant d’essais cliniques », a déclaré Rik Van Mol, vice-président de la stratégie pour Veeva Development Cloud. « Bayer AG pourra désormais bénéficier d’un aperçu complet des documents d’essais cliniques de l’activation de l’étude jusqu’à sa clôture, tout en étant constamment prête pour une inspection. »

Vault Study Startup et Vault eTMF font partie de Veeva Vault Clinical Suite, première plateforme cloud du secteur qui inclut CDMS, Study Startup, eTMF, CTMS, et Payments, afin d’unifier gestion des données cliniques et opérations cliniques. La suite d’applications unifiées de Veeva offre une visibilité globale sur les activités d’essais et rationalise les processus cliniques de bout en bout.

Découvrez-en davantage sur Veeva Vault Clinical Suite dans le cadre du prochain événement Veeva R&D and Quality Summit, qui aura lieu les 13 et 14 octobre 2020. Seuls les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent accéder à cet événement virtuel. Inscrivez-vous et consultez les plus récentes informations concernant le programme, sur veeva.com/R&DSummit. Visionnez également les présentations à la demande issues de l’événement Veeva R&D and Quality Summit, Europe, sur veeva.com/EUSummit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault Clinical Suite, rendez-vous sur : veeva.com/eu/Clinical

Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu

Retrouvez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 875 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques Facteurs de risque (« Risk Factors ») et Discussion et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d’exploitation (« Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ») dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 30 avril 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.

Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.