Press release

Behavox poursuit sa dynamique mondiale avec l’expansion nordique, en aidant ses clients à organiser les données de l’entreprise en matière de gestion des risques réglementaires

0
Sponsorisé par businesswire

Behavox, unique plateforme d’exploitation de données basée sur l’IA utilisée par les entreprises pour détecter les fautes professionnelles avant qu’elles n’aboutissent à des amendes réglementaires massives et des crises d’entreprise, a annoncé aujourd’hui avoir étendu ses activités mondiales au marché nordique, en nommant Christopher Sander au poste de directeur régional pour les pays nordiques.

« Les risques, les menaces et les fautes professionnelles viennent d’un peu partout et parlent différentes langues, c’est pourquoi Behavox est fier de faire partager sa large expérience de spécialiste réglementaire fiable de façon à aider les clients nordiques à protéger et à préserver l’intégrité de leurs activités », a déclaré Erkin Adylov, fondateur et PDG de Behavox. « En accélérant nos investissements dans la région pour servir le secteur financier et les entreprises, Behavox intensifie son engagement permanent visant à aider davantage d’entreprises à identifier de manière rapide et précise les cas de fautes professionnelles ».

L’expansion de Behavox dans les pays nordiques fait suite à l’annonce faite en début de semaine indiquant que Danske Bank A/S, la plus grande banque danoise dotée d’une gamme complète de services, a implémenté avec succès en seulement quatre mois la solution de Behavox pour la surveillance de conformité. En juin, la Danske Bank s’est associée à Behavox pour implémenter sa solution de conformité. Depuis lors, Behavox a permis que la banque agisse plus rapidement, plus intelligemment et avec plus de souplesse en matière d’encadrement de ses employés, au service de millions de clients.

Behavox a une large expérience concernant l’implémentation réussie de projets multilingues considérés comme les plus importants et les plus complexes dans le secteur des services financiers, depuis les plus grandes banques multinationales du monde aux plus grands fonds spéculatifs et sociétés de capital-investissement. La Danske Bank représente l’un de ces projets, ce qui traduit le déploiement en mode SaaS en une réalisation majeure pour l’entreprise et pour Behavox.

Les antécédents de Sander en tant que dirigeant d’une entreprise mondiale sont marqués par une large expérience chez Dropbox, plus récemment en tant que responsable des pays nordiques, où il a dirigé l’une des régions européennes les plus rentables de l’organisation. Avant d’occuper ce poste, M. Sander a été chef de cabinet chez Dropbox et représentant de l’équipe de direction européenne.

« La capacité de la solution de Behavox à fournir une couverture multilingue en matière d’exigences de conformité grâce à de nombreuses applications de communication sur de multiples marchés, est importante pour les principales entreprises nordiques », a déclaré M. Sander. « Je suis très heureux de contribuer au développement de la présence européenne de Behavox et de permettre à ses clients de découvrir les risques de manière rapide et précise avant qu’ils ne se traduisent par des cas de non-respect de conformité, générant un scénario cauchemardesque de conséquences négatives au plan financier ou en termes d’image ».

L’expansion de Behavox dans les pays nordiques n’est que l’un des derniers développements de cette entreprise d’IA en pleine croissance. Aujourd’hui, l’entreprise a également annoncé des activités supplémentaires à Tokyo, au Japon. En septembre, Behavox a annoncé la nomination de Gagan Gulati, sénior de Microsoft (NASDAQ : MSFT), au poste de premier chef de produit. Au cours de l’été, Behavox a étendu sa présence à Montréal, au Québec, avec un bail à long terme permettant le recrutement continu d’équipes d’ingénierie, de science des données et de développement de produits.

Découvrez les postes à pourvoir chez Behavox

Découvrez les dernières annonces et la couverture médiatique de Behavox

Découvrez les dernières tendances du secteur sur le blog de Behavox

A propos de Behavox Ltd.

Behavox est la référence absolue en matière de solutions de gestion des risques et de conformité des entreprises. Sa technologie basée sur l’IA permet aux banques mondiales, aux fonds spéculatifs et aux sociétés de capital-investissement d’identifier de manière rapide et précise les mauvais acteurs, évitant ainsi des amendes massives et des crises qui peuvent affaiblir les entreprises. Les solutions Behavox permettent de détecter les fautes professionnelles se rapportant à la réglementation financière, telles que les délits d’initiés, la collusion et la manipulation du marché, ainsi que les fautes professionnelles se rapportant aux ressources humaines, telles que le racisme, le harcèlement sexuel et la discrimination. En tant qu’équipe primée d’innovateurs et de spécialistes du secteur, Behavox a la réputation d’implémenter avec succès les projets mondiaux les plus importants et les plus complexes du marché. Les clients font confiance à Behavox en tant que prolongement indispensable de leurs équipes. Ils comptent sur Behavox pour protéger l’intégrité de leurs activités et préserver la confiance de leurs clients. Fondée en 2014, Behavox est basée à New York et possède des bureaux à Montréal, San Francisco, Seattle, Singapour, Tokyo, Londres et Abu Dhabi. Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez consulter www.behavox.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.