Press release

Behavox récompensée « Meilleure solution RegTech » par une organisation du secteur des hedge funds

0
Sponsorisé par businesswire

Behavox, qui fournit l’unique plateforme d’exploitation de données au monde basée sur l’IA permettant aux entreprises d’agréger, d’analyser et d’agir sur l’ensemble de leurs données, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnu comme la « Meilleure solution RegTech » par HFM European Technology Awards, une organisation d’ intelligence économique pour les professionnels de fonds d’investissement.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200903005014/fr/

Behavox récompensée « Meilleure solution RegTech » par une organisation du secteur des hedge funds (Graphic: Business Wire)

Behavox récompensée « Meilleure solution RegTech » par une organisation du secteur des hedge funds (Graphic: Business Wire)

Behavox est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de conformité aux réglementations financières qui permet aux entreprises de prévenir les effets débilitants ou préjudiciables à la marque pouvant mettre un terme aux activités de l’entreprise. Behavox découvre rapidement et de manière précise les risques cachés dans une entreprise, avant qu’il ne soit trop tard. Il détecte les « vrais résultats positifs » avant qu’ils ne se traduisent par des amendes ou des perturbations des revenus.

« La distinction ‘meilleure solution de technologie de réglementation’ est un honneur qui vient à point pour Behavox, car la menace des fautes est devenue encore plus élevée de nos jours », a déclaré Erkin Adylov, fondateur et PDG de Behavox. « Dans l’environnement du travail d’aujourd’hui, nos clients doivent gérer une carte de risques complexe et décentralisée. Nous sommes ravis d’être reconnus pour notre solution flexible qui permet aux clients de découvrir les risques liés à la conformité et la conduite cachés dans leur entreprise. »

Behavox est fréquemment distingué pour ses succès dans la technologie de la réglementation financière. Pas plus tard que la semaine dernière, la société a été reconnue comme « Best AI Solution » par AI Breakthrough pour son produit IA leader de l’industrie.

Avec cette récompense, c’est la deuxième année consécutive que Behavox est reconnue par HFM Technology pour sa plateforme d’exploitation de donnée innovante. L’année dernière, Behavox a reçu le prix « Most Disruptive Technology Solution » à l’édition 2019 des HFM European Technology Awards. La suite complète de Behavox alimentée par IA a été reconnue pour perturber le secteur et aider les organisations à gérer le respect de la conformité et la conduite des employés.

Les « HFM European Technology Awards » récompensent l’excellence et reconnaissent l’innovation de technologies avancées de hedge fund. Les critères de sélection du programme de cette année, dont le jury d’experts était composé de directeurs de technologie, se déclinaient comme suit : croissance commerciale, service clientèle, résolution des problèmes pertinents aux responsables de hedge fund, innovation et développement produit.

La plateforme d’exploitation de données de Behavox, alimentée par l’IA / AM, permet aux entreprises d’agréger, d’analyser et d’agir sur toutes leurs données internes. Les entreprises peuvent découvrir les abus de marché, les conflits d’intérêts et bien d’autres scénarios du respect de la conformité, dans plusieurs langues et sur plusieurs canaux de communication, ce qui fait de Behavox la solution multilingue la plus complète adaptées aux multinationales.

A propos de Behavox Ltd.

Behavox est la principale plateforme d’exploitation de données de bout en bout permettant aux organisations d’agréger, analyser et mettre à profit leurs données internes. En tant que société technologique à forte croissance, notre mission est d’organiser et de rendre exploitables toutes les données de communication à l’échelle planétaire. Grâce à des outils analytiques et un apprentissage machine avancés, Behavox est le point d’entrée unique des données internes de votre organisation.

Behavox, fondé en 2014, a son siège à New York, et des bureaux à Londres, Singapour et Montréal. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.