Press release

Bentley Systems lance un appel à projets pour les Going Digital Awards 2021 de l’infrastructure

0
Sponsorisé par businesswire

Bentley Systems, Incorporated, (Nasdaq : BSY), l’entreprise spécialisée dans les logiciels d’ingénierie des infrastructures, a annoncé son appel à projets pour les Going Digital Awards 2021 de l’infrastructure. Auparavant connu sous le nom du prix Year in Infrastructure, ce programme mondial de récompenses, jugé par des jurys indépendants d’experts du secteur, reconnaît les projets d’infrastructure pour les innovations numériques qui améliorent la réalisation de projets et/ou la performance des actifs. La date limite de participation est le 21 mai 2021.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210324005139/fr/

Participate in the 2021 Going Digital Awards to gain global recognition for digital advancements in infrastructure. Image courtesy of Bentley Systems. (Photo: Business Wire)

Participate in the 2021 Going Digital Awards to gain global recognition for digital advancements in infrastructure. Image courtesy of Bentley Systems. (Photo: Business Wire)

Les Going Digital Awards font partie intégrante de la conférence annuelle de Bentley Year in Infrastructure. La conférence réunit des professionnels de l’infrastructure et des leaders d’opinion du secteur du monde entier, pour partager les meilleures pratiques et s’informer des derniers progrès technologiques qui amélioreront la réalisation de projets d’infrastructure et la performance des actifs. Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu à l’issue de la conférence.

Les utilisateurs des logiciels Bentley sont invités à proposer leurs projets dans le cadre du programme des Going Digital Awards, quelle que soit la phase dans laquelle se trouve le projet – planification/conception, conception, construction ou exploitation. Les trois finalistes choisis pour chaque catégorie obtiendront une visibilité mondiale et présenteront leurs projets devant les juges, les leaders d’opinion du secteur et la presse.

Chaque projet désigné pour une catégorie reçoit une reconnaissance au sein de la communauté mondiale de l’infrastructure. Grâce aux Going Digital Awards, les participants :

  • Obtiennent une reconnaissance mondiale en présentant leurs projets d’infrastructure dans l’Infrastructure Yearbook de Bentley, distribué aux médias, au gouvernement et aux influenceurs du secteur du monde entier. Tous les projets gagnants et finalistes sont également publiés sur bentley.com.
  • Renforcent leur avantage concurrentiel en démontrant aux clients existants et potentiels la valeur ajoutée que les participants apportent aux projets grâce à leurs innovations numériques.
  • Bénéficient d’une couverture médiatique mondiale et du soutien de l’équipe Bentley dans le domaine du marketing et de la promotion de leurs projets respectifs dans les médias.

Les Going Digital Awards 2021 récompenseront des performances exceptionnelles pour des projets et des actifs d’infrastructure dans les catégories suivantes :

  • Bridges (Ponts)
  • Bâtiments et campus
  • Villes numériques
  • Construction numérique
  • Génie géotechnique
  • Développement de terrains et de sites
  • Fabrication
  • Exploitation minière et ingénierie offshore
  • Production électrique
  • Gestion des informations sur la réalisation de projet
  • Réseau ferroviaire et transport
  • Modélisation de l’existant
  • Routes et autoroutes
  • Performance des actifs du réseau routier et ferroviaire
  • Ingénierie structurelle
  • Services publics et communications
  • Performance des services publics et des actifs industriels
  • Usines de traitement des eaux et des eaux usées
  • Réseaux des eaux, des eaux usées et des eaux pluviales

En outre, les projets qui représentent la mission de Bentley de faire progresser l’infrastructure mais qui dépassent le cadre plus étroit des prix de chaque catégorie peuvent être pris en considération pour les prix Récompense des fondateurs (anciennement connus sous le nom de Prix spéciaux de reconnaissance), y compris, mais sans s’y limiter :

  • Progrès en jumeaux numériques pour la réalisation de projets (Jumeaux numériques de projet) pour un projet utilisant un jumeau numérique afin d’obtenir des informations utiles, telles que la compréhension de l’impact du changement et des alternatives de conception ou la mise à la une des problèmes de qualité des données du projet, pour collaborer plus efficacement avec l’équipe de projet élargie ou pour modéliser la performance d’un projet et sa construction.
  • Progrès en jumeaux numériques pour la performance des actifs (Jumeaux numériques de performance) pour un projet impliquant des actifs de l’infrastructure d’exploitation qui utilisent un jumeau numérique pour obtenir des informations utiles afin d’améliorer la performance dans des domaines tels que le débit, la sécurité, la conformité ou la maintenance, pour évaluer l’impact relatif de différentes stratégies opérationnelles, pour soutenir la formation du personnel opérationnel ou pour soutenir les opérations à distance.
  • Progrès en durabilité et résilience pour un projet qui s’appuie sur la technologie numérique dans la conception ou l’exploitation des actifs de l’infrastructure pour obtenir une meilleure durabilité (réduction de l’empreinte carbone, meilleure utilisation des énergies renouvelables, impact environnemental réduit), une meilleure résilience (capacité à résister aux catastrophes humaines ou naturelles, adaptabilité aux conditions changeantes), ou pour offrir des avantages sociaux (y compris la santé, la sécurité et les avantages communautaires) ou une gouvernance améliorée (facilite et favorise la transparence dans les rapports, la conformité, les codes de conduite et la gestion des risques).

Pour plus d’informations sur le programme des Going Digital Awards 2021, ou pour proposer un projet, consultez le site web des Going Digital Awards de l’infrastructure.

Regardez une vidéo d’une minute sur le processus de nomination.

Image : logo des Going Digital Awards de l’infrastructure

Image reproduite avec l’aimable autorisation de Bentley Systems

Légende : Participez aux Going Digital Awards 2021 pour obtenir une reconnaissance mondiale des progrès numériques en matière d’infrastructure.

À propos de la conférence Year in Infrastructure de Bentley Systems

La conférence Year in Infrastructure est un rassemblement mondial de leaders du secteur dans le monde de la conception, de la construction et des opérations d’infrastructure axés sur les meilleures pratiques et les technologies pour passer au numérique. La conférence est reconnue dans le monde entier comme le principal forum pour répondre aux priorités et opportunités actuelles qui ont un impact sur le secteur de l’infrastructure. Les participants entendent les leaders d’opinion du secteur, participent à des forums et des discussions, et en apprennent davantage sur les technologies et les meilleures pratiques qui façonneront l’avenir de la livraison et des opérations d’infrastructure.

À propos de Bentley Systems

Bentley Systems (Nasdaq : BSY) est l’entreprise de logiciels d’ingénierie des infrastructures. Nous fournissons des logiciels innovants pour faire progresser l’infrastructure mondiale en soutenant à la fois l’économie mondiale et l’environnement. Nos solutions logicielles de pointe sont utilisées par des professionnels et des organisations de toutes tailles, pour la conception, la construction et l’exploitation de routes et de ponts, de trains et de transports, d’eau et d’eaux usées, de travaux publics et de services publics, de bâtiments et de campus, ainsi que d’installations industrielles. Nos offres comprennent des applications basées sur MicroStation pour la modélisation et la simulation ProjectWise pour la réalisation de projets, AssetWise pour les performances des actifs et du réseau, et la plate-forme iTwin pour les jumeaux numériques d’infrastructure. Bentley Systems compte plus de 4 000 collaborateurs et atteint un chiffre d’affaires annualisé de plus de 800 millions de dollars dans 172 pays. www.bentley.com

# #

© 2021 Bentley, le logo Bentley, AssetWise, iTwin, MicroStation et ProjectWise sont des marques déposées ou non déposées, ou des marques de service de Bentley Systems, Incorporated ou d’une de ses filiales à part entière directe ou indirecte. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs.