Press release

Bioauxilium présente THUNDER™, une nouvelle génération de kits d’essai de signalisation cellulaire TR-FRET

0
Sponsorisé par businesswire

Bioauxilium Research Inc., une entreprise canadienne de biotechnologie spécialisée dans le développement et la fabrication de kits d’essai de transfert d’énergie par résonance de type Förster de classe mondiale, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa technologie exclusive sans lavage THUNDER, une plateforme cellulaire TR-FRET, avec l’introduction de 68 nouveaux kits d’analyse de signalisation cellulaire. Ces kits de kinases cellulaires de qualité supérieure, entièrement homologués mais à un prix abordable, ont été conçus pour permettre la détection semi-quantitative simple, rapide et précise de protéines intracellulaires phosphorylées et/ou totales spécifiques dans les lysats cellulaires.

Les kits de test de signalisation cellulaire THUNDER prêts à l’emploi sont basés sur le système de test immunologique  » en sandwich  » à haute spécificité. Toutefois, contrairement aux ELISA classiques et améliorés, ils utilisent un protocole sans lavage avec une seule étape d’addition de réactif et d’incubation. Ce protocole simplifié réduit considérablement le temps de manipulation et la variabilité des essais et se prête facilement à l’automatisation pour le criblage à haut débit (HTS). Les tests peuvent être effectués dans un même faible volume en utilisant soit des demi-plaques de 96 puits, soit des plaques de 384 puits à faible volume.

Les kits de tests THUNDER combinent des anticorps rigoureusement validés, les meilleurs fluorophores FRET compatibles et des normes de fabrication rigoureuses pour garantir la spécificité, l’amélioration des performances du test TR-FRET et la cohérence d’un lot à l’autre. Tous les kits sont soumis à un processus de validation rigoureux utilisant des lysats provenant de cellules traitées avec des activateurs et des inhibiteurs spécifiques à une voie, pour confirmer davantage la spécificité de la cible et démontrer la performance dans des conditions d’essai réelles. Les données de validation sont incluses dans les fiches techniques fournies, les plus complètes du marché. Tous les kits sont disponibles en plusieurs tailles de kit, adaptées à la fois aux expériences à l’échelle du laboratoire et aux cribles à haut débit.

 » THUNDER™ est une plateforme d’analyse cellulaire abordable qui offre un accès facile à la puissante technologie TR-FRET à tous les chercheurs qui souhaitent quantifier de faibles quantités de protéines endogènes dans les cellules,  » a déclaré Jaime Padros, Ph.D., président de Bioauxilium.  » Nous pensons que THUNDER™ offre pour la première fois une alternative réelle et rentable aux ELISA et autres technologies propriétaires TR-FRET ainsi qu’aux technologies d’analyse basées sur les billes.  »

Les kits THUNDER™ sont disponibles dans le monde entier et peuvent être achetés directement sur le site web de Bioauxilium ou par l’intermédiaire d’un des distributeurs agréés de Bioauxilium.

La technologie THUNDER™ TR-FRET est également disponible sur demande aux clients de Bioauxilium pour le marquage personnalisé des anticorps et les services de développement de tests.

Pour plus d’informations sur Bioauxilium et THUNDER™, visitez www.bioauxilium.com.

À propos de Bioauxilium Research Inc.

Bioauxilium est une société privée canadienne de biotechnologie fondée par des scientifiques experts de l’industrie. Elle se concentre sur la conception, le développement et la fabrication de kits de tests de qualité supérieure et entièrement validés qui simplifient le travail des laboratoires et accélèrent la recherche biomédicale. Depuis sa création en 2013, Bioauxilium a breveté des centaines de kits de dosage TR-FRET permettant la quantification de protéines cellulaires et de biomarqueurs. Les kits de Bioauxilium sont basés sur sa technologie propriétaire THUNDER™ TR-FRET. Ils sont proposés à un prix exceptionnel et bénéficient du soutien technique d’experts. Bioauxilium fournit également, sur une base contractuelle, des services personnalisés dans le développement d’essais utilisant diverses technologies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.