Board International nomme deux nouveaux directeurs

Board International, le numéro un des fournisseurs de plateformes décisionnelles, annonce aujourd’hui la nomination de Mike Gordon et Shane Paladin au conseil d’administration de l’entreprise.

« Je suis ravi d’accueillir au sein de notre conseil d’administration le leadership, les connaissances et l’expertise de professionnels chevronnés du secteur des logiciels en tant que service que Mike et Shane apportent », a déclaré Marco Limena, PDG de Board International. « Alors que nous continuons à développer nos activités et à nous étendre à l’international, je suis heureux que deux dirigeants très expérimentés et performants nous rejoignent pour soutenir nos ambitions de croissance et notre vision à long terme. »

Mike Gordon et Shane Paladin apportent un large éventail d’expériences en matière de développement et d’expansion d’entreprises de logiciels SaaS à forte croissance aux États-Unis et dans le monde.

Dirigeant chevronné dans le domaine des logiciels, Mike Gordon est président et PDG d’Aris Global, le principal fournisseur de logiciels pour les sciences de la vie, qui automatise les principaux processus de développement des médicaments. M. Gordon assumera le rôle de président de Board International en succédant à Maurizio Carli, qui restera au conseil d’administration de l’entreprise.

Avant d’être à la tête d’Aris Global, M. Gordon était PDG d’Altus Group, un fournisseur de premier plan de logiciels, de solutions de données et de services consultatifs indépendants pour le secteur mondial de l’immobilier commercial. Avant d’être à la tête d’Altus Group, Mike était PDG de Callcredit Information Group, une société de solutions d’information basée au Royaume-Uni et axée sur les données, l’analyse et les solutions technologiques.

« Je suis honoré de succéder à Maurizio en tant que président de Board International », a déclaré Mike Gordon. « Maurizio a supervisé une période d’élan transformationnel et a construit un héritage fantastique chez Board. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec lui pour réaliser les objectifs et façonner l’ambition de l’entreprise dans son rôle continu d’administrateur du conseil. »

Shane Paladin est le PDG de Siteimprove, leader mondial de logiciels SaaS pour l’optimisation du marketing numérique. Il apporte une riche expérience et jouit d’un solide palmarès en matière de développement d’activités internationales et de création de croissance.

Auparavant, M. Paladin a occupé plusieurs postes de direction chez SAP, le leader mondial des logiciels, dans le domaine des ventes et des services, notamment au sein de la division Services de SAP, qui emploie 19 000 personnes et génère un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars. La carrière de M. Paladin a couvert toutes les facettes des logiciels d’entreprise, du développement de produits à la direction des activités commerciales.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le conseil d’administration de Board International et de m’appuyer sur l’élan fantastique déjà atteint, et j’ai hâte de concrétiser notre vision pour faire évoluer l’entreprise », a déclaré Shane Paladin. « C’est un privilège que de rejoindre un conseil d’administration expérimenté et de travailler avec une équipe de direction de premier plan, qui transforment l’avenir de la planification pour les entreprises intelligentes. »

« J’aimerais souhaiter la bienvenue à Mike et Shane au conseil d’administration de l’entreprise. Ils apportent une expérience et une expertise formidables acquises dans des entreprises technologiques à forte croissance qui seront très précieuses pour soutenir la réalisation de notre vision et de nos objectifs d’entreprise », a déclaré Maurizio Carli. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Mike et Shane au cours des prochains mois. »

À propos de Board

Board est un leader mondial des solutions décisionnelles qui permet aux entreprises d’avoir un impact transformateur sur leur activité en exploitant leurs données de manière intuitive dans un seul et même environnement.

En unifiant la planification, l’analyse prédictive et le reporting, la plateforme Board permet aux entreprises d’obtenir une vue unique et précise pour contrôler pleinement les performances de l’ensemble de l’organisation.

Grâce à Board, des entreprises internationales comme H&M, BASF, Burberry, Toyota, Coca-Cola, KPMG, et HSBC ont transformé leur processus décisionnel.

Créée en 1994, Board International est présent partout dans le monde à travers +25 filiales, et est reconnu mondialement par les plus grands cabinets d’analystes et experts, notamment Gartner, Nucleus et Dresner.

www.board.com