Press release

Boomi nomme de nouveaux dirigeants pour soutenir sa croissance rapide après une opération de scission réussie lui frayant la voie de l’indépenance

0
Sponsorisé par businesswire

Boomi™, le chef de file de la connectivité et de l’automatisation intelligentes, annonce la nomination de Madeline Ling au poste de responsable financière (CFO), Marcy Campbell au poste de responsable des revenus (CRO), et Fran Wilson au poste de responsable marketing (CMO), avec prise d’effet immédiate. De plus, la journaliste d’actualités primée d’un Emmy Award, Christa Delcamp, rejoint Boomi pour soutenir les relations publiques et la stratégique médiatique, et James Dyson intègre l’entreprise pour diriger l’acquisition de talents par la diversité, l’équité et l’inclusion.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220613005229/fr/

Boomi Attracts Industry Leaders For Next Stage Of Growth (Graphic: Business Wire)

Boomi Attracts Industry Leaders For Next Stage Of Growth (Graphic: Business Wire)

« Le récent lancement de Boomi en tant qu’entreprise autonome, couplé à notre technologie nuagique à forte croissance, nous donne l’opportunité de mettre sur pied notre équipe de direction dans le cadre d’une expansion beaucoup plus vaste, avec plusieurs centaines de nouveaux postes qui seront pourvus dans l’année », déclare David Meredith, PDG de Boomi. « Notre plateforme leader et notre culture d’entreprise primée nous ont permis de recruter des talents hors pair, ouverts sur le monde, présentant un bilan éprouvé et animés d’une passion pour accélérer notre objectif de rendre le monde meilleur en connectant toutes les personnes à tous les objets. »

Ces nouvelles nominations dans l’équipe de direction font suite à la récente indépendance de Boomi, soutenue par des sociétés de capitaux privés de premier plan, Francisco Partners et TPG, dans le cadre d’une transaction de 4 milliards de dollars. En tant que chef de file mondial des logiciels en tant que service (SaaS) avec plus de 20 000 clients – Boomi peut se targuer d’une communauté croissante de plus de 100 000 membres, d’un réseau mondial de plus de 800 partenaires, et d’un des plus larges éventails d’intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) de l’écosystème iPaaS, avec Accenture, Deloitte, SAP, et Snowflake, ainsi que les trois plus grands fournisseurs de cloud, Amazon Web Services, Google, et Microsoft, entre autres.

Boomi est désigné comme Leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® des plateformes en tant que service pour entreprise (EiPaaS)1 pour la huitième année consécutive. La société a récemment reçu le Gold Globee® Award dans la catégorie Plateforme en tant que service (PaaS), et a recueilli de nombreux prix en tant qu’employeur de choix, notamment en figurant au récent classement des Meilleurs lieux de travail d’Inc. Magazine. Alors que la société continue de se développer rapidement pour répondre à une demande mondiale en connectivité numérique, intégration et automatisation, Boomi projette de recruter plusieurs centaines de nouveaux collaborateurs cette année afin d’accélérer toutes les fonctions de son activité.

BOOMI ATTIRE DES TALENTS DE RENOMMÉE MONDIALE:

Madeline Ling, CFO

Ling est diplômée d’un MBA de la Stanford Graduate School of Business, et apporte près de 25 années d’expérience dans la direction d’entreprises internationales financées par des capitaux privés par le biais d’une croissance stratégique et internationale. Elle a occupé de multiples postes de CFO durant sa carrière, y compris dans le cadre de missions internationales. Ling a récemment travaillé en tant que CFO pour une société de portefeuille de Hellman and Friedman (H&F) financée par capitaux privés, et a précédemment travaillé chez VMware, The Boston Consulting Group, et Intel.

Marcy Campbell, CRO

Campbell apporte à Boomi plus de 30 ans d’expérience à la tête de grandes organisations de commercialisation pour des entreprises internationales du Fortune 500 et des techs adossées à du capital-risque. Elle a récemment travaillé comme vice-présidente principale chez PayPal, où elle a dirigé les ventes mondiales, les services professionnels et les opérations. Chez Boomi, Campbell prendra les rênes des stratégies de création de revenus dans l’optique de générer une croissance rapide, tout en continuant à fournir de la valeur aux clients.

Fran Wilson, CMO

Avec plus de 20 ans d’expérience approfondie dans les organisations de logiciels d’entreprise SaaS et B2B, Wilson a fourni un leadership marketing durant l’introduction en bourse (IPO) de Red Hat, et durant sa croissance rapide de revenus, de 400 millions à plus de 4 milliards de dollars, qui a culminé par son rachat par IBM pour 34 milliards de dollars.

Christa Delcamp, relations publiques et stratégie médiatique

Delcamp apporte plus de deux décennies d’expérience dans les relations publiques, le journalisme, la création de contenus, et les communications, sur un large éventail de plateformes, notamment des chaînes numériques et de réseaux sociaux détenues et exploitées par NBC et CBS, la radio et le podcasting, et la presse écrite. Journaliste d’actualités primée d’un Emmy Award, Delcamp jouit d’une expertise approfondie dans la narration de récits percutants, qui aidera Boomi à intensifier la sensibilisation du marché pour sa plateforme leader et sa mission consistant à connecter le monde.

James Dyson, acquisition de talents par la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI)

Dyson apporte plus de 20 années d'expérience dans la gestion de l'acquisition de talents dans des entreprises internationales, notamment Accenture. À son nouveau poste, Dyson s'appuiera sur son expertise approfondie et son vaste réseau international pour soutenir la croissance rapide de Boomi et continuer à renforcer la culture primée de l'entreprise.

Ressources complémentaires

Exonération de responsabilité de Gartner:

Gartner ne soutient aucun vendeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner seulement les vendeurs les mieux notés ou autrement désignés. Les publications de recherche de Gartner reflètent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, en relation avec cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et sont mentionnées ici avec autorisation. Tous droits réservés. Note: Boomi était désigné en tant que Dell Boomi de 2014 à 2019.

À propos de Boomi

Boomi connecte instantanément tout le monde à tous les objets grâce à sa plateforme nuagique, unifiée, ouverte et intelligente. La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) de Boomi reçoit la confiance de plus de 20 000 clients dans le monde pour sa rapidité, sa facilité d'utilisation, et son coût total de propriété réduit. En tant que pionnier de l'utilisation intelligente des données, Boomi ambitionne de simplifier et d'accélérer la manière dont ses clients et partenaires découvrent, gèrent et orchestrent les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes en vue de générer plus rapidement des résultats optimaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.boomi.com.

© 2022 Boomi, LP. Boomi, le logo "B", Boomiverse, et AtomSphere sont des marques commerciales de Boomi, LP ou ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D'autres noms ou marques peuvent être les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

________________________

1 Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Integration Platform as a Service, Eric Thoo, Keith Guttridge, Bindi Bhullar, Shameen Pillai, Abhishek Singh, 29 septembre 2021

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.