Boyd Corporation acquiert Siltec et continue d’élargir son portefeuille mondial de science des matériaux

Boyd Corporation, un leader mondial de l’innovation dans le domaine des technologies de matériaux techniques et de gestion thermique, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Siltec, une société allemande basée à Weiler spécialisée dans le mélange de silicone pour offrir des produits personnalisés à l’industrie médicale hautement réglementée. L’acquisition approfondit et diversifie le portefeuille de science des matériaux de Boyd tout en élargissant son empreinte européenne.

« L’équipe experte de scientifiques et de technologues de Siltec améliore les compétences de Boyd dans le domaine de la science des matériaux en silicone et de l’industrie médicale. Nous tirerons parti de cette expertise pour accélérer l’innovation dans le portefeuille de matériaux de Boyd et les marchés adjacents à forte croissance tels que la technologie industrielle, la mobilité électrique et les centres de données cloud où les clients ont besoin de solutions durables et résistantes aux températures élevées », a déclaré Doug Britt, PDG de Boyd.

Boyd continue d’investir dans l’innovation et la technologie axées sur la valeur afin de créer une différenciation commercialisable pour ses clients. L’ajout d’une expertise en matière de mélange de silicone renforce les connaissances approfondies de Boyd en science des matériaux et étend sa fabrication de matériaux sur mesure en l’optimisant pour équilibrer hautes performances, durabilité et fabrication au plus juste. La solide empreinte de fabrication mondiale de Boyd, son expertise en conception et son prototypage rapide aident les clients à accélérer la mise sur le marché, à améliorer l’agilité mondiale ainsi que la réactivité régionale.

« Nous sommes ravis d’acquérir du personnel talentueux, des opérations supplémentaires et de nouveaux clients en Europe, une région où nous sommes profondément déterminés à stimuler une croissance continue. La fabrication de Siltec étend notre présence en Allemagne et en République tchèque », a déclaré le directeur général européen de Boyd, Joop Ruijgrok.

À propos de Boyd Corporation

Boyd Corporation est un innovateur mondial de technologies en science des matériaux, matériaux d’ingénierie et gestion thermique qui scellent, protègent, refroidissent et communiquent avec les applications les plus critiques de nos clients. Nous privilégions la science pour atteindre des objectifs de performance ambitieux. Boyd optimise l’innovation matérielle, combinant les technologies dans de nouveaux procédés qui redéfinissent le possible. Nous obtenons des connaissances technologiques inégalées pour résoudre des défis complexes dans les principaux secteurs que nous servons. Nos solutions maximisent les performances de l’infrastructure 5G et des centres de données les plus avancés au monde ; améliorent la fiabilité et étendent l’autonomie des véhicules électriques et autonomes ; font progresser la précision des systèmes de diagnostic et de soins de santé personnels de pointe, permettent de déployer des technologies critiques pour les avions et la défense ; et accélèrent l’innovation dans l’électronique de nouvelle génération et l’interface homme-machine. Au cœur de la fabrication mondiale à grande échelle de Boyd réside un engagement profond à protéger l’environnement avec des opérations durables et allégées qui réduisent les déchets et minimisent l’empreinte carbone.

Consultez notre site www.boydcorp.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.