Capgemini SE : Mise à disposition des documents relatifs à l’Assemblée Générale

330 703 844 RCS Paris

Paris, le 23 mars 2018

Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2018

Modalités de mise à disposition ou de consultation

des documents relatifs à l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale Mixte de Capgemini se tiendra le
mercredi 23 mai 2018 à 10 heures
au Pavillon d'Armenonville, Allée de Longchamp, Bois de Boulogne à Paris (16e).

L'ensemble des documents et renseignements relatifs à l'Assemblée Générale est accessible sur le site Internet de la société :

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le texte des projets de résolutions présentées par le Conseil d'Administration à cette Assemblée a été publié au BALO du 23 mars 2018. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis, également disponible sur le site Internet de la société :

Les documents préparatoires relatifs à l'Assemblée seront tenus à la disposition ou communiqués aux actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur à compter de ce jour.

Pour toute information, contactez votre intermédiaire financier ou le service Relations Actionnaires de Capgemini.

o 0 o

Source: Capgemini SE via GlobeNewswire