Captain Tsubasa ZERO -Miracle Shot-

Le lancement mondial de Captain Tsubasa ZERO -Miracle Shot- commence le 12 septembre! Début de la « Campagne de célébration de sortie »!

TOKYO, 12 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — GMO Internet, Inc. (ci-après « GMO Internet ») a commencé à distribuer « Captain Tsubasa ZERO -Miracle Shot-« , la version internationale du JDR de simulation de football en temps réel pour smartphones « Captain Tsubasa ZERO -Miracle Shot- » (ci-après « Captain Tsubasa ZERO ») dans plus de 100 régions et pays.

Banner: https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f8ac91bf-7377-485a-b054-145c86c09294

Présentation du jeu!
Captain Tsubasa ZERO -Miracle Shot- est un JDR de simulation de football en temps réel qui reproduit entièrement l’univers du tout dernier animé « Captain Tsubasa ». Utilisez des personnages familiers de l’animé comme « Tsubasa Ozora », « Kojiro Hyuga », « Schneider », « Diaz » et « Pierre » pour former votre propre équipe de rêve!

Obtenez d’abord des joueurs!
Vous pouvez obtenir des joueurs via un transfert gratuit disponible une fois par jour ou à l’aide de devises du jeu que vous obtiendrez en progressant dans les différentes histoires relatant le monde de l’animé! Vous pouvez attribuer de nombreuses techniques d’attaque et de défense à chaque joueur, ce qui sera essentiel pour remporter vos matchs. Certaines techniques sont exclusives à certains joueurs et vous pouvez même utiliser les mouvements spéciaux emblématiques de l’animé!

Organisez vos joueurs pour former une équipe!
Après avoir obtenu vos joueurs, organisez-les pour former une équipe! Vous pouvez sélectionner une formation comme le « 3-5-2 » et le « 4-3-3 » sous Formation d’équipe. Vous pouvez créer une équipe agressive, une équipe centrée sur la défense ou n’importe quelle équipe qui colle le plus à votre stratégie! Vous n’y connaissez rien en formations? Pas de problème! Une fonctionnalité de formation automatique vous aidera à ce niveau.

Jouez un match avec votre équipe!
Après avoir formé une équipe, vous serez prêt à jouer un match! Vos joueurs se déplacent automatiquement sur le terrain suivant les instructions du patron (vous)!

Vous pouvez effectuer une frappe fantastique une fois la jauge pleine pendant le match! Plus la jauge est pleine, plus vous pourrez effectuer de chaînes. Choisissez un joueur avec un avantage contre le gardien adverse pour effectuer le tir et vous aurez une meilleure chance de marquer!

Le mode Histoire vous permet de revivre l’histoire passionnante de l’animé original.
L’histoire du dernier animé est reproduite dans le mode Histoire! Jouez des matchs contre des équipes familières de l’animé et revivez des scènes célèbres!

Des événements et bien plus encore!
Un tas de contenus dont des événements originaux pour le jeu, des histoires secondaires non racontées dans l’animé, la ligue qui permet aux joueurs de tester leurs propres capacités et bien plus encore!

[1] "Transfert de célébration de lancement - Jusqu’à 300 tirages gratuits!"

[Période de campagne]
Après le lancement mondial jusqu’au 1er novembre à 04h59 (JST)

[Détails]
Le "Transfert de célébration de lancement - Jusqu’à 300 tirages gratuits" est lancé et il vous permet d’effectuer un transfert x10 gratuit par jour. Les utilisateurs peuvent utiliser ce transfert pendant 30 jours et donc effectuer jusqu’à 300 tirages au total. Connectez-vous tous les jours et profitez au maximum de ce transfert x300! Veuillez consulter les Actualités dans l’application pour en savoir plus.

[2] Début du "Transfert de célébration de lancement"!

[Période de campagne]
Après le lancement mondial jusqu’au 25 septembre à 13h59 (JST)

[Détails]
Avec le "Transfert de célébration de lancement", les chances de tirage sont augmentées pour "Tsubasa Ozora - sélection du Japon (junior)" et "Taro Misaki - sélection du Japon (junior)". En alignant ces deux joueurs dans la même équipe, la puissance de technique de chaque joueur augmente. Ils disposent également d’un "trait spécial" qui augmente la puissance de technique en fonction du nombre de milieux de terrain de la sélection junior assignés au bon poste. De plus, vous pouvez obtenir des joueurs d’équipes étrangères y compris "Karl Heinz Schneider de Hambourg"  et "Genzo Wakabayashi de Hambourg"  à 3 étoiles.

Sans oublier que toutes les trois utilisations de transfert x10, vous recevrez un transfert x10 gratuit. Il y a également un transfert x10 unique avec les gemmes payantes qui garantit l’apparition d’un joueur 3 étoiles.

*Les captures d’écran utilisées dans ce document ont été prises quand l’application était encore en développement.
Certaines fonctionnalités peuvent différer des services réels.
*App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
*Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
*Tous les autres noms de compagnies et produits mentionnés sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

GMO Internet Group
GMO Internet, Inc. (TSE: 9449) is headquartered in Tokyo, Japan. For more information, please visit https://www.gmo.jp/en/

Informations de contact à propos du service
GMO Internet, Inc.