Press release

Casa Systems lance l’Axyom™ Multiservice Router au Broadband World Forum

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le routeur périphérique multiservice virtualisé offre des performances supérieures, augmente l’agilité du réseau et des services, et accélère la mise sur le marché de nouveaux services

ANDOVER, Massachusetts, 24 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Casa Systems (Nasdaq : CASA), un des principaux fournisseurs de solutions de technologie d’infrastructure à large bande pour les réseaux mobiles, câblés et fixés et les réseaux à large bande convergés a annoncé aujourd’hui qu’elle lancera son nouvel Ayxom™ Multiservice Router (MSR) lors du Broadband World Forum, du 23 au 25 octobre à Berlin.

Pour faire face à une demande de la large bande, les fournisseurs de services se sont traditionnellement reposés sur les routeurs exclusifs pour développer leurs réseaux périphériques qui était souvent synonyme de sacrifice des coûts et de flexibilité dans le processus. Le nouvel Axyom Multiservice Router de Casa utilise le modèle moderne de centre de données où des fonctions sont décomposées et désagrégées permettant la séparation et la mise à l’échelle indépendante des plans de contrôle et de données.

Le MSR de Casa est conçu pour permettre aux fournisseurs de services de se libérer de l’architecture actuelle de routeur périphérique exclusive, inflexible et coûteuse. En outre, le MSR supporte la flexibilité pour localiser les fonctions réseau virtualisées (« Virtual Network Functions ») – (VNF) là où elles fournissent la plus grande valeur, soit au centre de données pour une efficacité maximum, soit auprès des abonnés pour une faible latence.

Le Multiservice Router exploite les concepts de conception suivants du centre de données, spécifiquement :

  • une conception de réseau qui inclut un réseau central spine-leaf avec des serveurs standard x86 hautes performances et d’OLT et commutateurs ouverts programmables ;
  • séparation du contrôle et des données / fonctions réseau virtualisées du plan utilisateur pour prendre en charge la mise à l’échelle indépendante et le Multi-Access Edge Computing (MEC) ;
  • principes de conception dans le cloud pour proposer une évolutivité transparente ;
  • flexibilité pour virtualiser à l’aide de conteneurs en métal nu, OpenStack ou avec l’orchestration Kubernetes ;
  • ouverture d’API aux contrôleurs tiers pour l’orchestration, la gestion et la surveillance.

Basé sur l’Axyom Software Platform de Casa, le nouveau Multiservice Router permettra au réseau périphérique d’offrir de meilleures performances avec une évolutivité transparente à un coût plus faible et avec plus de flexibilité. Tout ceci est possible sans compromis, car le réseau est ouvert. Avec le MSR, le fournisseur de services peut faire les choix qui répondent le mieux aux besoins de son réseau.

« Le réseau périphérique devient un actif puissant pour les fournisseurs de services. En utilisant des concepts d’architecture de centre de données modernes, le Multiservice Router de Casa transforme la périphérie du réseau en termes de flexibilité, performance et coût », a déclaré Jerry Guo, PDG de Casa Systems. « Le de Casa est conçu pour permettre aux fournisseurs de services de se libérer de l’architecture actuelle de routeur périphérique coûteuse, inflexible et exclusive. »

Casa Systems au Broadband World Forum
Casa Systems accélère l’innovation de réseau avec sa suite de solutions à large bande intelligentes qui apportent la largeur de bande et l’agilité de service nécessaires aujourd’hui aux fournisseurs ainsi qu’une voie d’accès claire vers un réseau à accès multiples convergé, virtualisé et distribué. Lors du Broadband World Forum, Casa lancera son Axyom Multiservice Router et montrera d’autres solutions innovatrices qui permettent aux opérateurs de virtualiser sans compromis.

Étant une application du Multiservice Router de Casa, la solution Axyom™ Virtual Broadband Network Gateway (vBNG) Router est la première passerelle réseau à large bande virtualisée de l’industrie qui délivre des performances supérieures, le positionnement multidimensionnel (« Multidimensional scaling » ou MDS), et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins du fournisseur de services. Au Broadband World Forum, Casa présentera sa solution vBNG Router.

Le Multiservice Router de Casa s’appuie sur les capacités vBNG, ajoutant les fonctions Provider Edge Routing pour les réseaux privés virtuels (« virtual private networks » – VPN) couche 2 et couche 3. Le routage avancé et le transfert de paquets hautes performances de la plateforme Axyom permettent aux fournisseurs de services de consolider tous les services de périphérie sur une architecture native dans le cloud commune.

En outre, Sudhir Krishman de Casa, Chef de produit pour les Fixed Networks NFV Solutions, participera au groupe de discussion « What does the future Next Generation Network (NGN) look like? » (À quoi ressemble le futur réseau de prochaine génération (NGN) ?) le jeudi 25 octobre à 15 h 25.

Pour organiser une réunion d’information ou une démonstration de produit à l’occasion du Broadband World Forum qui se déroulera du 23 au 25 février à Berlin (Allemagne), veuillez nous contacter à l’adresse sales@casa-systems.com ou veuillez nous rendre visite au stand n° MR16 au Hall 21B.

À propos de Casa Systems, Inc.
Casa Systems, Inc. (NASDAQ : CASA) fournit des solutions logicielles qui permettent aux fournisseurs haut débit sans fil et filaire de répondre à la demande croissante de bande passante gigabit et services. Nous offrons une suite de solutions distribuées et virtualisées pour les réseaux 5G à ultra-haut débit fixes et mobiles. Nos solutions sont déployées commercialement dans plus de 70 pays et sont au service de plus de 400 clients, y compris des fournisseurs de services régionaux ainsi que certains des plus importants fournisseurs de services à large bande de niveau 1 (« Tier 1 ») au monde.

Pour en savoir plus, consulter www.casa-systems.com

INFORMATIONS DE CONTACT :
Alicia Thomas
Casa Systems, Inc.
100 Old River Road
Andover, Mass. 01810
+1.817.909.8921
Alicia.thomas@casa-systems.com