Press release

CEGID GROUP : Offre Publique d’Achat Simplifiée initiée par Claudius France

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

COMMUNIQUE DE PRESSE

Claudius France

Siège social: 33, rue de Naples, 75008 Paris


821 096 039 RCS Paris

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS ET LES BONS


D'ACQUISITION D'ACTIONS REMBOURSABLES DE CEGID GROUP


PRIX DE L'OFFRE:

86,25 euros par action Cegid Group

68,25 euros par bon d'acquisition d'action remboursable Cegid Group

Si, à l'issue de l'Offre, les actionnaires minoritaires ne représentent pas plus de 5% du capital ou des droits de vote de Cegid Group, Claudius France sollicitera la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire conformément aux articles 237-14 à 237-19 du règlement général de l'AMF

Le présent communiqué est établi et diffusé par la société Claudius France, société par actions simplifiée unipersonnelle dont le siège social est situé 33, rue de Naples, 75008 Paris et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 821 096 039 (« 
Claudius France
 »), conformément aux dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« 
AMF
 »).

AVIS IMPORTANT

En application de l'article L. 433-4 III du Code monétaire et financier et des articles 237-14 et suivants du règlement général de l'Autorité des marchés financiers, dans le cas où, à la clôture de la présente offre publique d'achat, les actionnaires n'ayant pas apporté leurs titres à l'Offre ne représenteraient pas plus de 5% du capital ou des droits de vote de Cegid Group, Claudius France sollicitera la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire, étant précisé que cette procédure entraînera la radiation de la cote des actions et des bons d'acquisition d'actions remboursables Cegid Group.

Paris, France, le 4 juillet 2017
– En application de l'article L. 612-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-23 du règlement général de l'AMF, Claudius France annonce avoir obtenu le visa n° 17-322 de l'AMF portant sur l'offre publique d'achat simplifiée par laquelle Claudius France s'engage irrévocablement à acquérir, en numéraire, (i) la totalité des actions de Cegid Group à un prix de 86,25 euros par action et (ii) la totalité des bons d'acquisition d'actions remboursables (les « 
BAAR
 ») de Cegid Group à un prix de 68,25 euros par BAAR (l' « 
Offre »
).

La note d'information (la "
Note d'Information
") établie par Claudius France a reçu le visa n° 17-322 de l'AMF, en date du 4 juillet 2017, en vertu de la décision de conformité rendue ce même jour.

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext publieront respectivement un avis d'ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

L'Offre sera ouverte pour une période de 10 jours de négociation. La date d'ouverture et la date de clôture de l'Offre seront publiées dans un avis AMF. Les actionnaires ou les porteurs de BAAR de la Société dont les actions ou les BAAR sont inscrits sur un compte géré par un intermédiaire financier et qui souhaitent apporter leurs actions ou leurs BAAR à l'Offre, devront délivrer un ordre d'apport à l'Offre de leurs actions et de leurs BAAR à leur intermédiaire financier, conformément aux formulaires standards fournis par leur intermédiaire financier au plus tard le dernier jour d'ouverture de l'Offre et en temps opportun afin que leur ordre puisse être exécuté dans les délais. Les actionnaires et les porteurs de BAAR (autres que l'Initiateur) de la Société sont invités à se rapprocher de leurs intermédiaires financiers pour vérifier si un délai plus court leur est applicable.

Le document présentant les « autres informations » relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Claudius France (le « 
Document Autres Informations
 ») a été déposé auprès de l'AMF et sera mis à la disposition du public le 5 juillet 2017, conformément aux dispositions des articles 231-27 et 231-28 du règlement général de l'AMF.

La Note d'Information visée par l'AMF et le Document Autres Informations sont disponibles sur le site internet de la société Cegid Group (http://www.cegid.com) et sur celui de l'AMF (http://www.amf-france.org), et peuvent être obtenus sans frais auprès de Natixis, 47, quai d'Austerlitz, 75013 Paris, France.





Information importante

Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement.


Il est fortement recommandé aux investisseurs et aux actionnaires situés en France de prendre connaissance de la documentation relative à l'Offre. L'Offre n'est pas ouverte au public dans toute juridiction dans laquelle son ouverture fait l'objet de restrictions légales.


L'Offre est réalisée aux Etats-Unis conformément à la Section 14(e) du U.S. Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié (l' "Exchange Act") et à la Réglementation 14E du Exchange Act, en tant qu'offre publique « Tier 1 » selon la Règle 14d-1(c), ainsi que conformément aux lois et règlements français applicables.


Ce communiqué ne doit pas être publié, diffusé ou distribué, directement ou indirectement, dans tout pays dans lequel la distribution de ces informations ferait l'objet de restrictions légales.


La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué dans certains pays peut faire l'objet de restrictions légales ou réglementaires. Par conséquent, les personnes situées dans les pays où ce communiqué est diffusé, publié ou distribué doivent s'informer sur de telles restrictions et s'y conformer. Cegid Group décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: CEGID GROUP via GlobeNewswire

HUG#2118016