Press release

Charles Taylor lance Guardian Managed Care Solutions, une société d’examen de factures médicales

0
Sponsorisé par businesswire

Charles Taylor est heureux d’annoncer le lancement de Guardian Managed Care Solutions, une société d’examen de factures médicales, qui offre des services de maîtrise des coûts destinés aux employeurs, aux administrateurs tiers, aux compagnies d’assurance, aux entités gouvernementales, aux payeurs auto-financés ainsi qu’aux payeurs internationaux.

Guardian Managed Care Solutions, entité autonome et société indépendante des réseaux médicaux, réalise des examens sur mesure complets des factures médicales, garantissant aux clients un niveau maximal d’économies. La société propose des systèmes s’intégrant aisément à n’importe quelle plateforme majeure de gestion des réclamations, ce qui assure un transfert de données plus fluide et des solutions personnalisées. Le logiciel et la technologie de Guardian permettent aux clients d’éliminer un nombre important de charges administratives en s’intégrant aisément à leur flux de travail quotidien.

« Guardian Managed Care Solutions a été créé par une tierce partie administratrice (TPA) qui a tenu compte de ses propres besoins, » a déclaré Chris Schaffer, PDG de Charles Taylor TPA. « Nous avons constaté, sur ce marché, une demande de réponse aux préoccupations de maîtrise des coûts. Nous avons donc combiné un logiciel novateur, un service à la clientèle inégalé et une expertise de premier plan pour faire en sorte que nos clients réussissent à contrôler le coût de leurs factures médicales. Guardian travaille avec l’ensemble des prestataires de soins de santé. Parfaitement impartiale, la société mandate des réseaux d’organisations partenaires privilégiés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque individu, » a-t-il poursuivi.

Un service de classe supérieure est offert aux clients par des professionnels expérimentés qui examinent personnellement chaque facture reçue, ainsi que les références de chaque médecin et prestataire de soins du réseau, dans le respect de normes de soins élevées. Ils sont appuyés par une équipe dédiée de service client à la pointe du secteur.

Pour en savoir plus, veuillez visiter: www.guardianmcs.com ou LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.