Civic lance un portefeuille numérique orienté consommateur et annonce une vérification de preuve de santé axée sur la confidentialité pour les employeurs

Civic Technologies, un innovateur de premier plan en solutions d’identité numérique, a annoncé aujourd’hui que Civic Wallet, précédemment uniquement disponible en version bêta privée, est désormais disponible pour le grand public dans l’App Store et Google Play. Civic Wallet offre un moyen plus sûr de stocker et d’effectuer des transactions avec une identité et une monnaie numériques dans le monde entier. Civic a également annoncé qu’en réponse aux exigences du marché pour une vérification de preuve de santé, la société permettra de fournir aux employeurs des contrôles de santé sécurisés et conformes à la réglementation, appelés Health Key by Civic™.

« Nous avons créé Civic Wallet car nous voulions être la première entreprise à faire les choses correctement pour le consommateur », a déclaré Vinny Lingham, PDG et co-fondateur de Civic. « De par sa conception, Civic Wallet vous remet aux commandes avec un meilleur contrôle sur votre identité et votre monnaie numériques sans phrases de départ ni mots de passe à retenir. »

Civic Wallet offre un moyen facile de payer ses amis et sa famille dans le monde entier. Les propriétaires de Civic Wallet peuvent envoyer et recevoir des fonds en utilisant des noms d’utilisateur, des adresses et même des codes QR après avoir créé une identité vérifiée. La monnaie numérique, y compris BTC, ETH, USDC et CVC, peut être envoyée dans le monde entier à peu de frais pour une durée limitée.

Les propriétaires de Civic Wallet peuvent introduire immédiatement leur monnaie numérique et commencer à la protéger avec la Garantie de protection des crypto-monnaies de 1 million USD† de la société, fournie par Coincover et assurée par les courtiers Lloyd’s of London. Tous les Civic Wallet vérifiés sont automatiquement couverts par cette protection.

Comme Civic Wallet est non dépositaire et multisig, les utilisateurs ont non seulement davantage de contrôle sur leurs identités et leurs monnaies numériques, ils peuvent également restaurer facilement leur compte s’ils perdent leur téléphone.

Garantie de protection des crypto-monnaies de 1 million USDConditions générales

Complément d’information

Téléchargez Civic Wallet dans l'App Store ou Google Play.

Apprenez-en plus sur notre Garantie de protection des crypto-monnaies de 1 million USD.

Apprenez-en plus sur Health Key by Civic.

À propos de Civic Technologies

Civic permet aux consommateurs d'envoyer et de recevoir de l'argent en toute sécurité, y compris des crypto-monnaies, dans le monde entier. Civic Wallet, un portefeuille numérique non dépositaire pour les consommateurs, est un moyen plus sûr et plus simple d'effectuer des transactions. Civic utilise l'écosystème open source basé sur la blockchain d'identity.com pour vérifier les informations d'identification. Civic a été cofondée en 2015 par les entrepreneurs en série Vinny Lingham et Jonathan Smith.