Press release

Combat Networks annonce l’acquisition des experts en infrastructure et services gérés, Duologik et GDL Solutions

0
Sponsorisé par businesswire

Combat Networks Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle a acquis Duologik et GDL, deux fournisseurs privés de solutions informatiques basés à Toronto. Cette transaction élargit le portefeuille de solutions de Combat pour inclure des offres d’archivage et de reprise après sinistre couvrant l’infrastructure sur site et la technologie multi-nuage. Elle offre également une expérience d’utilisateur avancée avec une grande flexibilité pour sélectionner la plate-forme optimale pour n’importe quelle application donnée. L’équipe de consultants expérimentés de Duologik conçoit et construit des architectures informatiques rentables et efficaces pour les grandes entreprises et les secteurs public depuis plus de 25 ans. L’entreprise est spécialisée dans la gestion des données de nouvelle génération pour les environnements de nuages hybrides ainsi que dans les solutions de récupération de données et de survivabilité après sinistre.

L’entente a été finalisée le 24 mars 2021. Duologik sera rebaptisée Combat Networks ; les représentants des deux équipes ont travaillé ensemble pour assurer une intégration harmonieuse des deux entreprises.

« Alors que les solutions de réseautage évoluent à l’ère des logiciels, les compétences et l’expérience informatiques des équipes de Duologik et de GDL renforceront les offres de solutions gérées de Combat », a déclaré Christopher Emery, PDG de Combat Networks. « Nous sommes impatients d’offrir à nos clients des solutions entièrement gérées qui incluent non seulement des éléments de réseau, mais aussi l’infrastructure informatique qui permet leur fonctionnement sans souci. En travaillant ensemble, Combat et Duologik accéléreront la transition de nos clients vers des solutions réseau de nouvelle génération ».

« Nous sommes ravis de rejoindre Combat Networks », a déclaré Zoreena Abas, présidente de Duologik. « C’est l’occasion d’accélérer davantage l’innovation qui maintient nos clients compétitifs sur leurs marchés. »

À propos de Combat Networks

Depuis juillet 2001, Combat Networks accompagne ses clients en concevant et en construisant des réseaux performants à la fine pointe de la technologie. La société fournit des déploiements clés en main de solutions UC et de réseau ainsi que la gestion continue, la maintenance, la surveillance (NOC) et le dépannage. Basée à Ottawa et ayant des bureaux partout au Canada, Combat dessert bon nombre des plus grands départements du gouvernement fédéral et provinciaux du pays, des municipalités, des soins de santé, des forces policières, de l’éducation et des entreprises de Fortune 1000. Notre mission d’entreprise est d’être reconnue par nos clients comme la ressource externe la plus compétente, la plus réactive et la plus avantageuse pour les infrastructures réseau où la sécurité, la performance et la fiabilité sont des exigences vitales. Tout le monde chez Combat est concentré et dévoué à votre réussite en fournissant une solution complète du cycle de vie réseau, allant de la planification réseau et de la gestion de projet en passant par le support après-vente et les services de transition réseau. Combat a les personnes, les compétences et les produits nécessaires pour travailler pour vous dans toutes les étapes du cycle de vie de l’infrastructure réseau. Visitez-nous à www.combatnetworks.com.

À propos de Duologik

Depuis 1985, Duologik s’est spécialisée dans l’infrastructure informatique de nouvelle génération grâce à l’innovation et aux acquisitions stratégiques. La société tire parti de ses relations avec les grands fournisseurs à long terme et de son expérience de l’industrie pour offrir un retour optimal sur les investissements informatiques des clients. Les solutions de Duologik font appel aux dernières technologies de HP Enterprise, Arcserve, VMware et Microsoft. L’objectif principal de l’entreprise est de veiller à ce que les clients aient la possibilité d’accéder, de traiter et de déployer en toute sécurité les données de n’importe quel appareil, n’importe où, à tout moment. Visitez-nous à www.duologik.com.

À propos de GDL

GDL est situé à Richmond Hill, en Ontario, et a été créé en 2005. La société offre des services informatiques et de reprise après sinistre gérés ainsi que la gestion de la disponibilité des données grâce à des services d’hébergement, de virtualisation et de nuage. Visitez-nous à www.gdlsolutions.ca.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.