Communiqué de presse SODIFRANCE : Agenda financier 2017.

Agenda financier 2017

PUBLICATIONS Date
Chiffre d'affaires annuel 2016 Mardi 14 février 2017
Résultats annuels 2016 Jeudi 23 mars 2017*
Chiffre d'affaires 1
er
semestre 2017
Lundi 31 juillet 2017*
Résultats 1
er
semestre 2017
Vendredi 29 septembre 2017*

* Informations transmises après clôture de bourse

A propos de SODIFRANCE

Entreprise de Services du Numérique créée en 1986, Sodifrance compte 1 280 collaborateurs répartis sur 13 implantations en France. L'offre de services se décompose en 6 métiers : le conseil, la transformation digitale, le data management, la modernisation de SI, les services pour les applications et les services d'infrastructure. Ces prestations sont réalisées en mode conseil, au forfait ou en centres de services de proximité et dans les centres offshores de Sodifrance à Tunis et Madagascar.

Grâce aux logiciels développés par son équipe R&D de Nantes, Sodifrance a réalisé de nombreux projets de modernisation des SI legacy, permettant aux grandes entreprises de déployer leur stratégie digitale. Ces logiciels sont aussi distribués par sa filiale Mia-Software.

Cotée en bourse sur le compartiment C d'Euronext (Mnemo : SOA), Sodifrance a réalisé un chiffre d'affaires de 104 M€ en 2016.

Sodifrance :

Source: SODIFRANCE via GlobeNewswire