Compart France annonce la nomination de Pierre Pleynet au poste de Sales Manager Southern Europe

Pierre Pleynet est nommé Directeur commercial de l'éditeur de solutions logicielles et progicielles de production documentaire, Compart France, filiale de Compart AG.

Fort de ses succès depuis 4 ans, reconnu pour son expérience et son professionnalisme, Pierre Pleynet sera, à ce poste, responsable du développement commercial sur la région Sud Europe. Sa connaissance de l'industrie du document et son expertise dans la gestion des projets complexes sont à l'origine de la décision de l'éditeur en pleine croissance. La mission qui lui est désormais confiée par monsieur Philippe Filippi, Directeur général Compart SER, est d'accélérer la croissance de Compart et de poursuivre le déploiement de la société en Europe du Sud.

«
La nomination de Pierre entre dans le cadre de la continuité de notre ambition et de notre stratégie
 » explique Philippe Filippi. «
Nos équipes constituent l'une de nos principales forces. Nous en sommes conscients et surtout fiers. L'expertise de Pierre, acquise durant sa carrière et qu'il a su mettre à la disposition de Compart en un temps très court, ses compétences dans de nombreux domaines des technologies numériques ainsi que son parcours commercial font que cette nomination est pour nous une évidence