Press release

Construire un avenir durable : Hisense et ses employés

0
Sponsorisé par businesswire

Dans la « nouvelle normalité », les critères ESG sont devenus l’un des enjeux les plus importants au monde. Avoir un impact positif sur la société et offrir des opportunités de développement durable aux employés sont progressivement devenus les nouveaux critères de croissance des entreprises. En donnant la priorité aux talents, Hisense vise à bâtir une équipe internationale qui englobe des personnes de cultures différentes aux expériences uniques, et à fournir un environnement de travail sain et sans discriminations afin d’assurer son succès. Avec plus de 90 000 employés répartis dans le monde entier, Hisense s’engage pour un avenir durable tout en exerçant en permanence une influence positive sur la société.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210601005929/fr/

Production staffs at Hisense’s facility in Atlantis, South Africa (Photo: Business Wire)

Production staffs at Hisense’s facility in Atlantis, South Africa (Photo: Business Wire)

Accent sur le développement des talents sur place et sur l’inclusion culturelle

Hisense aide les communautés locales à lutter contre le chômage et à réduire le taux de criminalité indirectement lié. En investissant dans des parcs industriels à travers le monde, Hisense a créé plus de 3 000 emplois en Afrique du Sud et plus de 2 000 au Mexique et espère atteindre prochainement un total de plus de 7 000 emplois. Cette action contribue positivement à l’expansion de l’économie et au renforcement du développement durable des différentes régions.

Hisense offre des opportunités de carrière sans discriminations fondées sur la race et le sexe ainsi qu’une formation professionnelle et systématique lors du processus de recrutement sur place. Par exemple, Nicalette, une mère célibataire qui travaille chez Hisense South Africa depuis 2002, a été promue responsable du service après-vente en raison de son excellent travail et de sa capacité à apprendre rapidement. Selon Nicalette, le système de recrutement et de développement d’Hisense a accru sa motivation au travail et a amélioré sa vie.

Engagement pour le développement professionnel des employés

Afin d’autonomiser les employés, Hisense a créé les conditions et l’espace nécessaires pour maximiser leur potentiel et leur valeur. L’entreprise utilise pour cela un système de promotion flexible, qui permet aux employés de choisir entre les parcours de carrière « management » et « R&D » pour leur développement ultérieur, ce qui garantit une progression professionnelle fluide pour tous.

Hisense College, l’université d’entreprise, a pour objectif de permettre aux employés d’améliorer leur carrière. Une structure de formation complète et de nombreuses plateformes de formation en interne (notamment des conférences hors ligne, un site Internet, une application, et bien plus encore) sont prévues pour accompagner les employés dans leur apprentissage et leur perfectionnement à tout moment et n’importe où.

« Ce qui distingue le travail ici de celui des autres entreprises, c'est que Hisense motive toujours ses employés à atteindre leurs objectifs professionnels tout en leur apportant un formidable soutien, leur permettant ainsi d’évoluer avec l'entreprise. » a déclaré Robin Silberbauer, qui travaille pour Hisense South Africa depuis 2015.

Engagement pour la santé et le bien-être des employés

Pendant la pandémie, Hisense a mis tout en œuvre pour protéger la santé de ses employés et de leurs familles en distribuant du matériel de prévention des épidémies et en soutenant le télétravail.

Hisense travaille également avec des organisations professionnelles du programme d'aide aux employés (PAE) pour fournir aux employés et à leurs familles un accès aux soins de santé mentale afin que chaque employé puisse facilement recevoir une assistance psychologique professionnelle qui est efficace pour les aider à améliorer leur santé mentale et à surmonter les défis au travail et dans la vie.

Hisense axera ses actions à long terme sur les programmes de développement des talents et construira activement un environnement de travail inclusif pour renforcer le développement durable des communautés locales grâce à sa main-d'œuvre internationale.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.