Converge Technology Solutions Corp. annonce une extension de ses facilités de crédit et l’ajout de J.P. Morgan Chase à son partenariat

TORONTO et GATINEAU, Québec (Canada), 08 déc. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Converge Technology Solutions Corp. (« Converge » ou la « Société ») (TSX : CTS) (FSE : 0ZB) (OTCQX : CTSDF), fournisseur de solutions informatiques et Cloud compatibles avec les logiciels, a le plaisir d’annoncer l’approbation d’une augmentation de 190 à 300 millions de dollars de ses facilités de crédit ABL dans le cadre d’un accord conclu avec un partenariat bancaire dirigé par CIBC. Converge ajoutera également J.P. Morgan Chase & Co. au syndicat de banques de la Société.

« Au cours de cette année, Converge a réalisé une croissance financière significative, comme l’illustre la précédente annonce de nos résultats récents », a déclaré Shaun Maine, président-directeur général de Converge. « Alors que nous abordons l’année 2022, nous restons confiants dans la poursuite de notre expansion. En l’absence de prélèvement actuel sur notre ligne de crédit, l’augmentation de 110 millions de dollars de la facilité de crédit de Converge permettra à celle-ci de poursuivre le développement et l’investissement dans sa stratégie de croissance par le biais d’acquisitions et d’autres initiatives, pour l’année à venir et au-delà ».

À propos de Converge
Converge Technology Solutions Corp. est un fournisseur de solutions informatiques et Cloud compatibles avec les logiciels, axé sur la fourniture de solutions et de services à la pointe de l’industrie. Les organisations de services et de ventes régionales de Converge fournissent des analyses avancées, du cloud et des offres de cybersécurité à des clients dans divers secteurs. La Société prend en charge ces solutions grâce à des offres de services gérés, d’infrastructure numérique et d’expertise en talents à travers tous les principaux fournisseurs informatiques du marché. Cette approche multi-facettes permet à Converge de répondre aux exigences commerciales et technologiques uniques de tous les clients des secteurs public et privé. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site : convergetp.com.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :
Converge Technology Solutions Corp.
E-mail : investors@convergetp.com
Tél. : 416-360-1495