Press release

CORRECTION : MOBI724 Global Solutions (TSX-V: MOS) annonce les faits saillants financiers du T3-2019

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MONTRÉAL, 29 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Solutions Globales MOBI724 inc. (« MOBI724 » ou la « Société ») (TSX-V:MOS), une société de fintech, annonce ses résultats financiers du T3-2019 (les « Résultats »).

À compter du 30 septembre 2019, afin de rester cohérent avec les priorités de ses opérations, les rapports financiers de MOBI724 ont été structuré de manière à inclure un seul secteur opérationnel, à savoir le Traitement des Transactions Intelligentes (« Smart Transactions Processing »). Auparavant, la structure des trois secteurs opérationnels de la Société qui faisaient partie des rapports financiers étaient les suivants : Solutions d’ORC (« CLO&R »), Solutions de commercialisation numérique et intelligence d’affaires (« DMBI ») et Solutions de paiement (« Payments »). La présentation d’un secteur opérationnel unique est alignée avec la structure organisationnelle et la direction stratégique de la Société. Le secteur Smart Transactions Processing, qui comprend l’ancien CLO&R, intégrera les revenus tirés de des solutions offerts par Mobi724 améliorés d’intelligence artificielle (« IA »).

Les Résultats sont ajustés à la cession des segments non essentiels et sont les suivants:

Les revenus :

T3-2019 vs T3-2018 :

  • Augmentation des revenus de 144 % – 342 000 $ par rapport à 140 000 $

9 mois clos le 30 septembre 2019 vs 9 mois clos le 30 septembre 2018

  • Augmentation des revenus de 59 % – 703 000 $ par rapport à 443 000 $

Moyenne mensuelle des sorties nettes de trésorerie liées aux activités d’exploitation sur une base trimestrielle:

T3-2019 vs T3-2018 :

  • Diminution des sorties nettes de trésorerie liées aux activités d’exploitation de 42 % – 223 000 $ par rapport à 384 000 $

Marcel Vienneau, PDG de MOBI724, a déclaré : « En 2019, nous nous sommes concentrés sur l’atteinte des objectifs stratégiques suivants : Réaligner la Société sur ses activités principale, le traitement des offres et des récompenses basées sur l’IA liées aux cartes – Smart Transactions ; Réduire les sorties nettes de trésorerie liées aux activités d’exploitation et orienter l’entreprise vers la génération des flux de trésorerie positive dans les prochains trimestres ; Exécution de nouveaux contrats et l’intensification des opérations commerciales. Au troisième trimestre, l’intégration des plates-formes a été réalisée sous une architecture unique. Nous avons développé de nouvelles relations commerciales stratégiques avec des entreprises internationales. Notre développement de l’IA a progressé et s’approche à la production commerciale. Nous avons vendu, avec succès, une partie de la clientèle de I.Q.7/24, tout en conservant le portefeuille de propriété intellectuelle, ainsi que l’expertise unique des membres clés de l’équipe de I.Q.7/24. Depuis son acquisition, nous avons rationalisé les opérations de I.Q.7/24 et réussi à atteindre un flux de trésorerie positive tout en conservant tout le portefeuille de propriété intellectuelle et en réalisant un gain net de plus de 456 000 $ sur la vente. La vente, par la Société, de sa participation dans Mobi724 Asia, a complété l’initiative de rationalisation des opérations et nous nous concentrons sur l’activité principale avec la plus grande création de valeur. En quittant le secteur des paiements de la région Asie-Pacifique et en nous concentrant davantage sur des plus grands clients, nous visons une amélioration des marges et une croissance soutenue au cours des prochains trimestres.»

Allan Rosenhek, chef de la direction financière de Mobi724, a commenté : « Nous avons réussi à accélérer les revenus tout en continuant la restructuration de la Société afin de réduire les sorties nettes de trésorerie liées aux activités d’exploitation de près de la moitié. Nous avons précédemment indiqué que nous anticipions une augmentation considérable de notre activité principale, le Smart Transactions Processing. Ce trimestre, nous commençons à voir cette augmentation. À titre de cofondateur de MOBI724 et actionnaire important, je reste confiant dans l’avenir de la Société. ”

Informations complémentaires – Ce communiqué de presse doit être lu en parallèle avec le rapport de gestion intermédiaire et les états financiers consolidés intermédiaires T3-2019 de la Société. Ces informations, ainsi que d’autres informations, sont disponibles dans le profil d’entreprise de Mobi724 sur www.sedar.com.

À propos de Mobi724 Global Solutions Inc.

« Des transactions intelligentes, n’importe où »

MOBI724 Global Solutions Inc. (TSX-V: MOS) est une société de fintech dont le siège social se situe à Montréal. La société propose une suite entièrement intégrée de solutions liées aux cartes de paiement, à l’intelligence artificielle et à l’intelligence d’affaires, compatibles avec n’importe quelle méthode de paiement numérique, sur n’importe quel appareil mobile et dans n’importe quel point de vente. La plateforme de traitement de transactions de Mobi724 permet aux banques émettrices de cartes, aux réseaux de paiements, aux opérateurs de programme de fidélité et aux marchands de produire des revenus incrémentaux en générant de nouvelles opportunités commerciales, tout en offrant aux titulaires de cartes une expérience transparente, engageante et enrichissante.

Avertissement légal

Certains énoncés contenus dans le présent document, notamment ceux qui expriment les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses ; même si la direction les considère comme exacts au moment où ils sont formulés, ils sont de par leur nature soumis à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et de la concurrence. Nous avisons les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d’autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats ou le rendement réel de la Société diffèrent considérablement des résultats ou du rendement futur exprimé ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les investisseurs ne doivent pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs. La présente mise en garde s’applique à tous les énoncés prospectifs, exprimés verbalement ou par écrit, qui sont attribués à la Société ou à toute personne qui les exprime au nom de la Société. Sauf si la loi l’exige, la Société n’est nullement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit pour refléter de nouveaux renseignements, des événements futurs ou d’autres circonstances.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres aux États‑Unis.

Ce communiqué de presse a été traduit en français à partir de l’original en anglais qui fut diffusé le 28 novembre 2019 et représente une traduction fidèle au meilleur des connaissances du traducteur. En cas de divergence entre les deux documents, seule la version anglaise fera foi.

Pour de plus amples informations, visitez www.mobi724.com ou contactez :

Relations avec les investisseurs :

M. Eli Rozhansky
Relations avec les investisseurs
Solutions Globale MOBI724 inc.
T : 514-394-5200 ; E: IR@mobi724.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.