CORRECTION:Generix Group : Communiqué de mise à disposition du Document de Référence pour l’exercice clos le 31 mars 2017

Il sagit dune correction du communiqué 18:30 31.07.2017 CEST. Explication de la modification:

Communiqué de mise à disposition du Document de Référence pour l'exercice clos le 31 mars 2017

Paris, le 31 juillet 2017 –
Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, annonce avoir mis aujourd'hui à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son document de référence (incluant le rapport financier annuel) pour l'exercice clos le 31 mars 2017.

Le document de référence peut être consulté sur le site internet de Generix Group à l'adresse
.

Prochain communiqué : le 30 octobre 2017 après clôture de bourse

Chiffre d'affaires du second trimestre de l'exercice 2017/2018

Ludovic Luzza

Directeur Administratif & Financier

lluzza@generixgroup.com

www.generixgroup.com

Stéphanie Stahr

CM-CIC Market Solutions

stephanie.stahr@cmcic.fr

www.cmcicms.fr

A propos de Generix Group

Éditeur d'applications collaboratives, Generix Group accompagne ses clients face aux nouveaux défis de l'entreprise digitale : orchestrer les parcours d'achat, construire une Supply Chain digitale, dématérialiser l'ensemble des flux. En bâtissant des services différenciant, notre mission est de garantir la promesse de nos clients à leurs clients.

Generix Group est présent en France, en Russie, au Brésil, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Benelux et en Amérique du Nord, ainsi que dans près de 50 pays à travers ses partenaires. Ce sont plus de 5000 clients internationaux qui établissent Generix Group comme un des leaders de la transformation digitale du commerce, au travers d'une offre unique cloud qui réunit et pilote les flux d'information et d'exécution.

Pour en savoir plus :
www.generixgroup.com