Press release

Crestbridge prévoit une croissance accrue des fonds de capital-investissement et de capital-risque avec la nomination d’un vétéran dans le domaine des entreprises technologiques

0
Sponsorisé par businesswire

Aaron est responsable de la croissance, de l’acquisition de clients et du développement commercial, son nouveau rôle met l’accent sur les gestionnaires de fonds de moyenne capitalisation dans le domaine mondial du capital-investissement et du capital-risque.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200909005814/fr/

Aaron Bird (Photo: Business Wire)

Aaron Bird (Photo: Business Wire)

Basé à Jersey, Aaron comptabilise 19 ans d’expérience professionnelle et de collaboration avec des gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs et institutionnels à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. En plus d’une connaissance approfondie du front et du back office, il a précédemment travaillé dans le domaine des Fintechs à Londres et à Jersey en tant que membre du conseil d’administration de l’une des plus grandes entreprises de change privées au monde, où il a joué un rôle déterminant dans le développement des activités liées aux fonds de placement. Auparavant, Aaron était basé à Londres et travaillait comme consultant pour une grande société de services financiers spécialisée dans la gestion des risques et les solutions de couverture stratégiques destinées à un large éventail de clients entreprises et institutionnels.

Les activités mondiales de Crestbridge liées au fonds de placement ont augmenté d’un tiers au cours de la dernière année et ce malgré la pandémie mondiale. Cette croissance a été soutenue en grande partie par les gestionnaires de fonds de capital-investissement et de capital-risque, qui recherchent les niveaux élevés de services, de communication et de processus technologiques pour lesquels Crestbridge est connue dans ce domaine.

Michael Johnson, directeur des services institutionnels à Crestbridge, a déclaré :

« Je suis ravi d’accueillir Aaron, avec sa vaste expérience multi-juridictionnelle dans la gestion des fonds du front et du back office. Ses compétences variées font de lui un partenaire idéal pour son équipe et seront fondamentales alors que nous cherchons à capitaliser notre trajectoire de croissance et à renforcer les liens avec les gestionnaires et les intermédiaires du secteur du capital-investissement et du capital-risque. »

Crestbridge a récemment été sélectionnée comme finaliste pour l’une des catégories administration de fonds dans le cadre des prix « The Drawdown Service Provider » de l’industrie du capital-investissement.

Fin

Notes aux rédacteurs

  • Crestbridge est un chef de file mondial en matière de solutions d’administration, de gestion et de gouvernance d’entreprise.
  • Notre société fournit un large éventail de services fiduciaires, administratifs, comptables et de conformité externalisés dans le monde entier ; notre expertise couvre les services, les catégories d’actifs et les juridictions. Depuis 1998, nous mettons nos connaissances et notre expérience au service de clients tels que de grandes entreprises, des fonds souverains, des groupes d’investisseurs, des gestionnaires d’actifs et des familles fortunées.
  • Crestbridge emploie plus de 300 personnes et possède six bureaux internationaux situés à Bahreïn, aux Îles Caïmans, à Jersey, à Londres, au Luxembourg et à New York.
  • Toutes nos unités opérationnelles sont conformes à la réglementation (pour plus d’informations, cliquer ici)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.