CRN décerne 5 étoiles au programme de partenariat de Sherweb

Sherweb, fournisseur mondial de solutions cloud de Microsoft, a aujourd’hui annoncé que son programme de partenariat avait été classé 5 étoiles dans le guide des programmes de partenariat 2021 de CRN, une marque de l’organisation The Channel Company.

Cette publication annuelle représente la liste exhaustive des programmes de partenariat les plus distingués offerts par des entreprises technologiques fournissant des produits et services dans l’industrie des TI. C’est pour Sherweb un honneur de se joindre à un groupe sélect d’entreprises proposant aux fournisseurs de solutions des programmes de partenariat dépassant les attentes.

« La pire chose qui aurait pu arriver aux entreprises en 2020 aurait été de se sentir paralysées et d’avoir l’impression qu’elles devaient se débrouiller seules », indique Marc-André Fontaine, vice-président aux ventes et au marketing de Sherweb.

« Nous tenons à ce que nos partenaires comptent sur des professionnels accessibles et compétents afin de les accompagner à chacune des étapes de leur parcours, peu importe les défis et les changements de contexte. Nous sommes heureux de voir ces efforts soulignés et notre inclusion au guide de 2021 témoigne de notre engagement continu envers nos partenaires. »

Cette note de 5 étoiles a été déterminée par l’équipe rédactionnelle de CRN selon la qualité générale du programme et apparaît dans l’édition d’avril 2021 de la revue CRN ainsi qu’en ligne, à l’adresse CRN.com/PPG (page disponible en anglais seulement).

À propos de Sherweb

Gardez les choses simples avec un seul fournisseur de solutions cloud. Plus de 6 000 partenaires et 60 000 entreprises autour du globe développent leurs activités grâce aux services à valeur ajoutée de Sherweb. Nous vous soutenons avec une expertise en stratégie d’affaires, en services cloud, en gestion d’entreprise et en mise en marché. Ce que vous pouvez accomplir avec Sherweb comme partenaire de confiance est tout simplement étonnant.

Suivez Sherweb sur LinkedIn, Twitter et Facebook.