Press release

CTG annonce le lancement du portefeuille de solutions Application Advantage(TM)

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Augmente la disponibilité de la gestion de portefeuille d'applications et des services d'assistance à tous les secteurs et régions géographiques desservis par la Société ; rapporte les résultats des clients actuels

BUFFALO, New York, le 16 mai 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – CTG (NASDAQ : CTG), un fournisseur de premier rang de solutions et de services de technologies de l'information en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest, a annoncé aujourd'hui le lancement officiel d'Application Advantage(TM) aux entreprises de tous les secteurs et régions géographiques desservis par la Société. Récemment développée dans le cadre de l'initiative ONE CTG de la société, Application Advantage regroupe plusieurs services existants dans une nouvelle solution complète conçue pour maximiser la valeur, l'efficacité et la rentabilité des services de gestion d'applications qu'elle propose.

Gary Mann, directeur général de CTG et propriétaire de la solution Application Advantage, commente : « Je suis dans le domaine de la gestion des applications depuis plus de 35 ans et nos clients dans ce domaine font face à des problèmes plus nombreux que jamais. Les réseaux sur le cloud, la virtualisation, le support multilingue et la complexité des applications sont tous des exemples des nombreux problèmes qui dépassent les limites des départements informatiques de nos clients. Dans cet environnement, les impératifs en matière de réduction des coûts et d'amélioration de la productivité de l'équipe informatique sont devenus d'une importance cruciale. »

Gary Mann continue : « Application Advantage aide les clients de CTG à résoudre ces difficultés afin d'obtenir les résultats que leurs équipes comptent livrer. La solution démontre des résultats réels pour les clients de CTG sur les marchés que nous desservons, y compris des taux moyens de résolution des premiers appels de plus de 90 %, des taux d'abandon des appels inférieurs à cinq pour cent et une rapidité de réponse aux appels qui est inférieure à moins de 30 secondes, tout en nous engageant à aider nos clients à réduire leurs coûts. »

De conception modulaire pour plus de flexibilité, Application Advantage aide les clients de CTG à maximiser la valeur des applications d'entreprise grâce à une suite d'évaluation intégrée et d'une feuille de route, de gestion des applications et de services d'assistance. Ces services aident les clients de CTG à répondre à leurs besoins commerciaux et technologiques en évolution, tout en réduisant l-es coûts opérationnels, en créant une capacité de maind'oeuvre évolutive, en améliorant la technologie ainsi que l'efficience des processus et en augmentant la satisfaction des utilisateurs finaux. Les services du portefeuille comprennent :

  • Évaluation et Feuille de route : 
    tirant parti de l'ITIL (Information Technology and Infrastructure Library) et des meilleures pratiques de l'industrie en tant que points de référence, cette évaluation complète aboutit à un Rapport complet des résultats et à une Feuille de route pour l'amélioration de la performance, qui traitent des processus opérationnels et des possibilités d'optimisation, de la stratégie d'impartition informatique et d'autres opportunités en fonction du modèle de gestion des applications et du support de l'organisation.
  • Gestion des applications :
    les services de niveaux 2 et 3 garantissent une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour une partie ou l'ensemble du portefeuille d'applications d'une organisation en fournissant aux analystes et aux techniciens les connaissances techniques, d'application et, dans certains cas, spécialisées, nécessaires pour fournir des capacités de dépannage au-delà du niveau 1. Conçus pour augmenter les ressources des clients de CTG, les services de niveaux 2 et 3 sont évolutifs pour s'adapter à une organisation ou à un effort de toute taille.
  • Service d'assistance : 
    les analystes expérimentés du service d'assistance de niveau 1 assurent la résolution des incidents et demandes de « première ligne de défense » afin de répondre rapidement et d'une manière efficace aux appels des utilisateurs finaux et d'améliorer la résolution du premier appel. Des services du bureau d'assistance fiables permettent aux organisations clientes de CTG de concentrer l'attention de leurs analystes internes sur des projets plus critiques et des efforts d'optimisation.

Les engagements d'Application Advantage comprennent la gestion de compte dédiée, les rapports de niveau de service, les initiatives d'amélioration continue des processus et le suivi régulier de la qualité. Des services additionnels à valeur ajoutée sont recommandés pour chaque projet, en fonction des besoins du client, et peuvent inclure des offres telles que le support d'archivage des données existantes et l'accès au réseau privé sur le cloud de CTG. Application Advantage propose plusieurs approches de livraison et offre une polyvalence d'emplacement afin de répondre aux besoins uniques de chaque client. Les modèles de livraison incluent actuellement des options sur le continent et outre-mer, tout en offrant une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou à la demande. En outre, la livraison des services de CTG peut être décentralisée / virtuelle, co-implantée, centralisée sur le site client ou dans l'un des centres de livraison de CTG, ou un modèle mixte.

« Application Advantage démontre notre engagement continu envers le développement de solutions informatiques de premier plan qui s'appuient sur le large éventail de capacités de CTG pour aider nos clients à faire face aux problèmes auxquels sont confrontées leurs organisations et leurs industries. Elle souligne également nos progrès dans l'expansion de nos solutions existantes dans toutes les branches d'activité, une initiative clé du plan stratégique triennal de CTG », déclare Bud Crumlish, Président-directeur général de CTG.

« En créant et en formalisant notre expertise dans des domaines qui fournissent des résultats fiables et de grande valeur pour nos clients, nous démontrons notre engagement continu à élargir notre expertise de nouvelles façons qui offrent des avantages accrus à nos clients », poursuit Bud Crumlish.

Pour de plus amples informations sur Application Advantage, veuillez consulter 
www.ctg.com/application-advantage
 ou envoyer un e-mail à
solutions@ctg.com
.

À propos de CTG


Au cours des trois dernières décennies, CTG a fourni des solutions et des services informatiques fiables à plus de 165 clients de gestion d'applications et d'assistance, et a soutenu plus de 900 applications pour des clients dans 45 pays. Fournies par des analystes experts et des spécialistes des applications, les équipes de CTG offrent une gestion, une maintenance et un soutien fiables et de haute qualité pour les applications de production classiques et actuelles, y compris des offres d'assistance spécialisées répondant aux besoins uniques des entreprises de diverses industries, y compris la fabrication, l'énergie, le gouvernement, les soins de santé et les sciences de la vie, les télécommunications et les services financiers. Les analystes du service d'assistance de CTG assurent actuellement une assistance dans sept langues. CTG mène ses activités en Amérique du Nord, en Europe de l'Ouest et en Inde. La société publie régulièrement des nouvelles et d'autres informations importantes en ligne sur
www.ctg.com
.


Clause de la règle refuge



Ce document contient certains énoncés prospectifs concernant les attentes actuelles de la Société quant à la croissance future, aux perspectives financières, à la stratégie commerciale et aux attentes de performance pour 2017 et aux objectifs de performance de trois ans, un programme de rachat d'actions et des états liés au contrôle des coûts, aux nouvelles opportunités commerciales, aux performances financières, à la demande du marché et d'autres attributs de la Société. Ces énoncés sont fondés sur les attentes et les hypothèses de la Société, un examen des rapports de l'industrie, des conditions commerciales actuelles dans les domaines où la Société mène ses activités, les commentaires de clients existants et potentiels, un examen de la législation actuelle et proposée et des règlements gouvernementaux susceptibles d'affecter la Société et / ou ses clients, ainsi que d'autres événements ou circonstances futurs. Les résultats réels pourraient différer considérablement de l'orientation prospective, des attentes et d'autres énoncés prospectifs à la suite d'un certain nombre de facteurs, y compris, entre autres, la disponibilité pour la Société d'un personnel professionnel qualifié, d'une concurrence de l'industrie nationale et étrangère pour les clients et les talents, l'augmentation du pouvoir de négociation des grands clients, la capacité de la Société à protéger les données confidentielles des clients, la perte partielle ou complète du chiffre d'affaires que la Société génère d'IBM (International Business Machines Corporation) et/ou de SDI International (SDI), l'incertitude quant à la mise en oeuvre des projets de réduction des coûts des clients, l'effet de réformes et des initiatives en matière de santé, l'ensemble des tâches à effectuer entre la dotation en personnel et les solutions, les risques de change, les risques liés à l'exploitation dans des juridictions étrangères, les renégociations, l'annulation ou la violation des contrats avec des clients, des fournisseurs, des sous-traitants ou d'autres parties, la modification de l'évaluation des soldes des logiciels capitalisés, l'impact des lois actuelles et futures et de la réglementation gouvernementale, ainsi que l'abrogation ou la modification de celles-ci, affectant les solutions de technologie de l'information et le secteur du personnel, les taxes et les opérations de la Société en particulier, l'industrie et la conjoncture, y compris les fluctuations de la demande de services informatiques, la consolidation des concurrents ou des clients de la Société, la nécessité de compléter ou de modifier nos services informatiques en réponse à de nouvelles offres dans l'industrie ou des changements dans les besoins des clients pour les produits et solutions informatiques et d'autres facteurs impliquant des risques et incertitudes, y compris ceux énumérés dans les rapports de la Société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission à la date du présent document. Ces énoncés prospectifs devraient être lus conjointement avec les divulgations de la Société énoncées dans le Formulaire 10-K de 2016 de la Société, qui est incorporé par renvoi et d'autres rapports qui peuvent être déposés de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives contenues dans le présent communiqué.

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Investisseurs : John Laubacker


Directeur financier


john.laubacker@ctg.com


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Presse : Amanda LeBlanc


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Source: Computer Task Group, Incorporated via GlobeNewswire

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