Curve lance une offre de 1% de cashback sur les transactions pour les nouveaux clients

Curve, la super application financière à croissance rapide qui consolide vos différentes cartes en une seule carte et une application encore plus intelligente, annonce l’extension de son programme phare de cashback en Europe. À partir d’aujourd’hui, les nouveaux clients recevront 1% de cashback sur leurs transactions pendant le premier mois.

L’offre de lancement sera disponible pour les nouveaux clients Curve au Royaume-Uni et dans les 30 autres marchés européens desservis par Curve. Les clients qui s’inscrivent à l’application Curve recevront désormais instantanément du cashback qui pourra être dépensé partout où la carte Curve est acceptée en Europe. Les enseignes principales du programme comprennent notamment : Carrefour, Decathlon et E. Leclerc.

Toutes les sommes de cashback reçues seront directement créditées sur la carte Curve Cash du client, une carte virtuelle présente dans l’application qui stocke l’ensemble du cashback. Au cours de cette période de 30 jours, aucun montant minimum n’est requis pour bénéficier des 1% de cashback.

Joseph-Daniel Millwood, le vice-président de Curve Product a déclaré : « Nous sommes ravis de proposer cette offre de lancement exceptionnelle à tous les nouveaux clients Curve au Royaume-Uni et en Europe. La pandémie de Covid a été synonyme de moments difficiles et nous avons voulu introduire une offre de cashback de 1% pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs dépenses. Curve est l’application monétaire qui vous fait gagner de l’argent, en aidant les nouveaux clients à se sentir récompensés dès le début et à tirer le meilleur parti de leurs dépenses ».

Les clients de Curve au Royaume-Uni et dans le reste de l’Europe pourront profiter de ces avantages, mais également d’autres fonctionnalités clés, notamment le Mode anti-embarras et la fonction « Go-Back-In-Time ».

En Europe, la technologie de Curve prend en charge les paiements numériques via Apple Pay et Google Pay, et via Samsung Pay au Royaume-Uni, permettant aux clients dont les banques n’ont pas encore ajouté une telle intégration la possibilité d’effectuer des paiements sans contact sécurisés.

Conditions

1 % de cashback lorsque vous effectuez des dépenses avec Curve *Des exceptions et des plafonds s’appliquent, voir les conditions pour plus de détails.

À propos de Curve

Curve est une super application financière tout-en-un. Sa mission est d’offrir un guichet unique pour tous les besoins financiers d’un consommateur ; une carte et une application encore plus intelligente. Contrairement aux autres services disponibles sur le marché aujourd’hui, Curve permet aux clients de se connecter et de faire entrer leurs anciennes banques dans le 21e siècle, sans quitter leur banque ni s’inscrire dans une nouvelle banque. Curve est présent dans 31 marchés au Royaume-Uni et dans l’Espace économique européen (EEE).

Curve offre une vaste gamme d’avantages à ses clients :

● Combine les cartes de débit et de crédit MasterCard, Visa et Diners Club d'un client en une seule carte.

● Permet aux cartes des clients de s'intégrer dans Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, FitBit Pay et bien d'autres, même si leurs banques ne prennent pas en charge cette intégration.

● Curve offre 1 % de cashback aux clients existants chez une sélection de détaillants pendant les 30 premiers jours, ou pour une durée illimitée avec les abonnements payants de Curve.

● Grâce à la fonction brevetée Go-Back-In-Time® de Curve, les clients de Curve peuvent être en mesure d'appliquer le débit de leurs dépenses à un autre compte, et ce jusqu'à 90 jours après l'achat.

● Sécurité et confidentialité accrues - Curve simplifie la vie des clients en leur fournissant un seul code pin à retenir ; protégeant ainsi les autres numéros de carte sensibles en utilisant Curve lors de vos dépenses en ligne ; fournissant des notifications de dépenses en temps réel et la possibilité de verrouiller la carte Curve directement depuis l'application.

● Tranquillité d'esprit - L'offre premium Metal de Curve fournit une assurance téléphone mobile et une assurance voyage pour garantir que les clients peuvent se concentrer sur leur vie, plutôt que de craindre de perdre leur téléphone ou leurs sacs lorsqu'ils voyagent.

Curve prend en charge les réseaux MasterCard, Visa et Diners Club. La Curve Card et la monnaie électronique, liées aux cartes émises au Royaume-Uni, sont émises par Curve OS Limited, autorisée au Royaume-Uni par la Financial Conduct Authority à émettre de la monnaie électronique (numéro de référence d'entreprise 900926). La Curve Card et la monnaie électronique, liées aux cartes émises dans l'EEE, sont émises par Curve Europe UAB, autorisée en Lituanie par la Banque de Lituanie (licence d'établissement de monnaie électronique n° 73 délivrée le 22 octobre 2020).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.curve.com, cliquez sur J'aime sur notre page Facebook et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter @imaginecurve et Instagram @imaginecurve.