Dare to DeFi : la toute première conférence virtuelle mondiale du DeFi Summit réunit plus de 120 chefs de file de l’industrie

La plus importante conférence dédiée spécifiquement axée sur la finance décentralisée commence aujourd’hui à 9h00 (heure du Pacifique). Le DeFi Summit est un événement virtuel d’une semaine réunissant les entrepreneurs et développeurs qui constituent la communauté de la finance décentralisée et des jetons non fongibles (NFT). Des discussions et présentations, auxquelles il est possible d’assister gratuitement, se tiendront sur un large éventail de sujets, y compris DEX, les portefeuilles, les organisations autonomes décentralisées (DAO), les NFT, l’assurance, les prêts et bien plus encore.

Agenda du DeFi Summit 2021 :

1er jour (lundi 14 juin) – Le sommet démarre avec une journée entière consacrée aux NFT. Parmi les intervenants de renom figurent les artistes du numérique Pplpleasr et Matty Mo, Max Moore de Sotheby’s et des entreprises comme Axie Infinity, Animoca Brands et Aavegotchi.

2e jour (mardi 15 juin) – Un investisseur milliardaire mystère est l’invité spécial, il participera à la Polygon Power Hour aux côtés de Stani Kulechov d’Aave, de Sandeep Naiwal de Polygon et de Roc Zacharias de Quickswap. Restez à l’écoute pour Coinbase, Unicrypt, Finance.Vote et YFDAI, plus un beau panel mettant en vedette les OG DeFi VC Leslie Tam de GBV Capital, Miko Matsumura de Gumi Cryptos Capital et Adrian Lai de Liquefy Labs.

3e jour (Mercredi 16 juin) – D’autres experts de Chainlink, Cosmos, Luna, Stacks et OpenOcean prononceront des discours le deuxième jour. La table ronde consacrée aux opérateurs de la finance décentralisée accueillera Boxmining, Cryptonauts et les cofondateurs du DeFi Summit Justin Wu et Michael Huynh.

4e jour (Jeudi 17 juin) – Présenté par Launchpool, le DeFi Demo Day est un événement dédié d’une journée au cours duquel des startups font des démonstrations de leur produit ou protocole, présentent leurs idées et partagent avec la communauté. Les projets à surveiller incluent Parallel Finance, Pledge Finance, Akash Network et Mintlayer.

5e jour (vendredi 18 juin) – #DeFiWeek se terminera avec une afterparty décentralisée et un événement de réseautage sur Decentraland. Inscrivez-vous ici.

À propos du DeFi Summit

Le tout premier DeFi Summit est le plus grand rassemblement de la communauté de la finance décentralisée jamais organisé. Il donne aux entrepreneurs et développeurs l’occasion de se rencontrer, de partager des idées et de discuter des plus grands problèmes affectant le monde de la finance décentralisée (DeFi). L’événement, ouvert et tous et gratuit, inclut des présentations, des tables rondes, des démonstrations et des ateliers donnés par certains des grands innovateurs de l’industrie. Organisé du 14 au 18 juin 2021, le sommet virtuel accueille des intervenants et participants du monde entier. Pour participer, inscrivez-vous ici.