Datalliance ajoute de nouvelles fonctionnalités à la plateforme Vendor Managed Inventory (VMI) basée sur le cloud

La dernière version offre de nouvelles capacités pour les marchés mondiaux de consommation et industriels

CINCINNATI, le 1
er
mars 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – Datalliance annonce la disponibilité immédiate de la dernière version de la plateforme VMI basée sur le cloud de Datalliance avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités importantes axées sur l'amélioration de la productivité, la flexibilité et la facilité d'utilisation dans plusieurs domaines importants. Comme pour toutes les versions, les améliorations ont été apportées en réponse aux commentaires de la communauté mondiale des utilisateurs, combinée à la vision de Datalliance pour l'évolution continue du processus VMI. De nouvelles fonctions sont disponibles pour l'utilisation immédiate par les clients de Datalliance et leurs partenaires commerciaux sans aucun frais et sans besoin d'installer ou de mettre à niveau des logiciels. Datalliance propose des révisions trois fois par an, avec plus de 50 versions livrées à ce jour.

Principales améliorations contenues dans cette version :

• Workbench d'événements amélioré
    : ajout d'options de mise à jour, d'affichage et de détail avec accès en mode descendant pour rationaliser davantage le processus de gestion des promotions / événements.
  • Nouveau téléchargement interactif de fichiers :
    par exemple, cette fonctionnalité rationalise le processus de téléchargement de quantités spéciales de promotions / d'événements directement dans Datalliance.
  • Prise en charge améliorée des prévisions externes :
    capacité de comparer et de choisir de manière interactive parmi trois prévisions (généré par le système, ajusté et externe) pour définir les prévisions à utiliser pour exécuter le réapprovisionnement.
  • Amélioration de la planification des transports :
    visibilité des quantités de promotions / d'événements individuelles allouées à chaque transport (par exemple, par camion) et la possibilité d'inclure facultativement des commentaires sur les commandes avec le message de commande sortant transmis.
  • Amélioration du traitement des retours :
    un nouveau format de feuille de travail plus intuitif et plus souple ainsi que la possibilité d'ajouter des suggestions de retour générées par le système.

Comme pour toute version, un certain nombre d'améliorations techniques et de performances générales sont également incluses afin de renforcer l'évolutivité globale du système, sa fiabilité et sa disponibilité.

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus grand fournisseur mondial de technologie et de services pour soutenir les programmes de réapprovisionnement collaboratifs tels que Vendor Managed Inventory (VMI) et les approches connexes. Offerte comme plateforme basée sur le cloud appuyée par une assistance à la clientèle extensive, Datalliance permet aux partenaires commerciaux d'établir des relations de gestion des stocks qui augmentent les ventes et les bénéfices en harmonisant entièrement les objectifs de l'entreprise, en augmentant la disponibilité sur le marché, en optimisant les rotations et en réduisant les coûts de la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions de SKU et des dizaines de milliers de sites dans le monde entier pour des entreprises leaders sur les marchés de consommation et industriels. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur
www.datalliance.com
.