Press release

Déclaration du conseil d’administration de la GSMA relative au MWC Barcelone 2020

0
Sponsorisé par businesswire

Le conseil d’administration de la GSMA souhaite exprimer toute sa tristesse quant à l’annulation inévitable du MWC Barcelone 2020. Cette décision est douloureuse, mais nous pensons que c’est la bonne. La santé et la sécurité sont les priorités de tous les membres du conseil de la GSMA et des opérateurs de réseaux mobiles. Nos pensées vont vers celles et ceux qui sont touchés, en Chine et dans le monde entier, durant cette période difficile.

Notre mission à la GSMA est de libérer le potentiel de la connectivité pour que les personnes, les entreprises et la société prospèrent. Le MWC joue un rôle pour rassembler et faire avancer les acteurs sectoriels et l’écosystème mobile. L’industrie mobile s’engage à exploiter la puissance de la technologie mobile et de la connectivité afin de transformer la vie de milliards de personnes dans le monde, et nous renouvellerons nos efforts pour que l’édition 2021 du MWC Barcelone soit exceptionnelle.

Le conseil d’administration remercie la direction de la GSMA et les acteurs municipaux pour leur travail durant cette période difficile et sans précédent. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble pour que le MWC Barcelona 2021 soit encore mieux.

Le conseil de la GSMA se compose de 25 des plus grands groupes d’opérateurs mobiles au monde. www.gsma.com/aboutus/leadership/gsma-board

Des informations complémentaires de la GSMA sont disponibles à l’adresse www.mwcbarcelona.com.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier, réunissant plus de 750 opérateurs et près de 400 entreprises dans le vaste écosystème mobile, notamment les fabricants de combinés et d’appareils, les éditeurs de logiciels, les fournisseurs d’équipements et les entreprises Internet, ainsi que les entreprises des secteurs industriels adjacents. La GSMA organise également les salons MWC de pointe organisés chaque année à Barcelone, Shanghai et Los Angeles, ainsi que les conférences régionales de la série Mobile 360.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site officiel de la GSMA www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.