Deenova procède à la refonte de son site web et de la visite virtuelle de ses solutions de classe mondiale

Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, Deenova a annoncé aujourd’hui l’achèvement de la refonte de son site web en cinq langues, notamment de la visite virtuelle et des outils d’auto-configuration de ses solutions de classe mondiale; cette mise à jour coïncide avec le succès international sans précédent enregistré par l’entreprise en 2020.

Gaspar G. De Viedma, vice-président du conseil d’administration de Deenova, a déclaré: «L’équipe Vente et Marketing de Deenova vient de définir une nouvelle norme industrielle s’agissant de la manière dont les solutions d’ automation pharmaceutique sont présentées au secteur médical, configurées automatiquement sur le site web de Deenova et liées à des avantages fondés sur des preuves spécifiques et sur le retour sur investissement (R.O.I.). Au cours de mes 35 années d’expérience dans le secteur des soins de santé et des technologies, je n’ai jamais vu une success story équivalente au lancement de Deenova, ce qui explique une fois de plus pourquoi nous sommes les leaders du marché.»

La technologie mécatronique zéro erreur de la série Deenova D1 est la première et la seule solution entièrement automatisée en circuit fermé qui gère à la fois les médicaments et les fournitures médicales tout en garantissant une traçabilité totale, de l’ordonnance à l’administration au patient. Elle inclut le robot All-in-1, le dispositif de dispensation All-in-1 Station, All-in-1 Trolley avec vérification sécurisée de l’administration au patient et, enfin, Orbit, le logiciel de prescription électronique et de gestion micrologistique.

La série Deenova D3 pour le surconditionnement automatique et la dispensation nominative de thérapies en doses unitaires inclut Acced, un robot entièrement autonome même la nuit, qui prépare les doses unitaires à partir de médicaments chargés au préalable, et Astus, installé directement dans les unités de soins pour le stockage et l’administration contrôlés des médicaments de tout type.

La série Deenova D8 , qui complète la série Deenova D1 , et assure la gestion de la micrologistique hospitalière et la traçabilité intégrale des fournitures médicales, comprend:Orbit, CheckIn, Sentinel, Sentry et Frontier.

Deenova est le leader incontesté des solutions combinées de mécatronique (robotique et automatisation) pour l’administration de médicaments en circuit fermé et la traçabilité des appareils médicaux basée sur la RFID dans le secteur de la santé, partout et à tout moment. Les solutions exclusives, brevetées et entièrement intégrées de Deenova contribuent depuis longtemps et contribueront davantage encore à l’avenir à faciliter les tâches croissantes du personnel soignant grâce à l’amélioration simultanée de la sécurité des patients, la réduction des erreurs de médication, la diminution des déchets et le contrôle du détournement de substances, la maîtrise des coûts, et la réduction de l’écart entre le nombre et l’acuité des besoins des patients et les pénuries de personnel médical. Deenova garantit la simplification de tous les processus liés à la gestion des médicaments et des dispositifs médicaux implantables/jetables avec des économies de coût prévues de 15% à 25%. Pour plus d’informations sur les solutions de pointe de Deenova, visiter le site: www.deenova.com.