Des Mesures de sécurité pour votre réouverture : Hytera dévoile sa solution préventive contre la pandémie du COVID-19 pour les petites entreprises

Suite à la reprise progressive des activités, Hytera vient de lancer une solution de prévention simple, mais très efficace contre les pandémies pour les petites et moyennes entreprises, telles que les écoles, les entreprises, les magasins de détail et les centres commerciaux. La solution proposée par Hytera pour mesurer la température corporelle utilise une technique sans contact pour détecter la température des gens, afin de réduire les risques d’infection, et aider à mettre en place un environnement de travail sûr et sain en vue de la reprise des activités.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200609005873/fr/

Assurance of safety for your reopening: Hytera unveils pandemic prevention solution for smaller organizations. (Graphic: Business Wire)

Avec la sortie progressive des pays du confinement, il est très important de s’assurer si un employé ou un visiteur a une température anormale à leur retour au travail, à l’école ou pour faire les courses. Il est essentiel de faire ceci efficacement et effectivement lorsque les gens entrent dans un bâtiment. De même, il faut également protéger les employés désignés pour superviser la prise de température.

Les tests de dépistage manuels de température à l’aide de thermomètres et des capteurs de mesure de température par infrarouge sont lents, inefficaces et dangereux, car ils augmentent le risque d’infection croisée. De même, l’enregistrement manuel des informations personnelles sur les personnes qui entrent dans un bâtiment est un processus long et inefficace.

La solution de mesure de température corporelle Hytera offre aux petites entreprises une solution de mesure de température équipée d’une technologie de reconnaissance faciale précise et de mesure de température à distance facile à déployer et à mettre en œuvre. Cette solution assure la sécurité des opérations lors de la pandémie et plus tard, pendant la période de récupération, après l’assouplissement des blocages.

Le dispositif de mesure de température corporelle Hytera peut être rapidement monté sur un trépied et mis en place dans l’entrée, dans des zones de réception, des bureaux ou partout où cela est nécessaire dans le bâtiment. Grâce à la technologie de reconnaissance faciale, toute personne peut être vérifiée à partir d’une base de données. Simultanément, l’appareil de détection mesure la température de la personne à distance, automatiquement et avec précision, y compris ceux qui portent des masques.

Si une personne est détectée avec une lecture de température anormale, une alerte est immédiatement envoyée via l’application de radio mobile à l’appareil Hytera PNC550 PoC et la radio avancée multimode PTC760. Le personnel de sécurité procèdera ensuite à vérifier à nouveau la température de la personne et prendre les mesures appropriées pour l’isoler et organiser le traitement grâce aux services de communication instantanés et fiables fournis par les radios Hytera.

Les enregistrements du visage, de la température et l’heure d’entrée sont connectés à une base de données à l’aide d’un logiciel de gestion de données « back-end ». Ces enregistrements peuvent être utilisés pour tester et identifier les personnes qui ont été au contact d’une personne dont la température est anormalement élevée. Cela permet d’assurer une réponse beaucoup plus rapide pour contenir la propagation d’une nouvelle flambée de COVID-19.

L’appareil de mesure de température corporelle Hytera offre aux petites et moyennes entreprises une solution simple, sûre et efficace pour dépister un nombre relativement élevé de personnes qui entrent dans un bâtiment, ainsi qu’un service de communications immédiates et fiables. Hytera assure l’efficacité et la sécurité de ces entreprises qui visent un retour sûr et efficace au travail après le confinement.

Pour plus d’informations sur l’appareil de mesure de température corporelle Hytera, veuillez visiter le lien suivant: https://go.pardot.com/l/860473/2020-06-02/2974y