Deux promotions au sein d’OPEX® reflètent l’expansion des opérations d’automatisation d’entrepôt et la prochaine génération de dirigeants

OPEX Corporation, un fournisseur mondial de solutions innovantes d’automatisation d’entrepôts, de documents et de correspondance, annonce la promotion de deux membres clés de son équipe de direction pour refléter la croissance de la division Automatisation d’entrepôts de la société.

Les systèmes d’entrepôt automatisé d’OPEX aident à maximiser l’espace et à gérer les pics d’activité et la demande sans devoir faire appel à des effectifs supplémentaires. Des robots évolutifs et des systèmes d’entrepôt automatisé optimisent l’exécution du e-commerce, la micro-exécution, et la logistique inversée afin de gérer les retours avec des effectifs plus réactifs et réduits.

« Nous continuerons à réaliser de grandes avancées pour faire de la société une organisation de premier rang à l’échelle mondiale », déclare David Stevens, président et chef de la direction d’OPEX, une entreprise de propriété et gestion familiale depuis plus de 45 ans. « Alors que nous nous développons, nous comptons sur des dirigeants reflétant nos valeurs fondamentales et qui nous permettrons de fournir des solutions d’automatisation de prochaine génération à nos clients internationaux. »

Alex Stevens, président, automatisation d’entrepôt

Alex Stevens occupait le poste de vice-président et a été promu à celui de président de l’automatisation d’entrepôt. Faisant partie intégrante d’OPEX depuis 2010, Alex travaille activement avec les clients pour identifier les solutions leur permettant de relever leurs défis commerciaux. Il dirige également le processus de développement de produits et services innovants.

Avec une compréhension approfondie des technologies d’automatisation, Alex a fait preuve d’un leadership avant-gardiste pour superviser de nombreux concepts de produit couronnés de succès, qui ont valu à la société une solide réputation dans l’écosystème mondial de l’automatisation d’entrepôt.

Alex a joué un rôle crucial dans le développement de Perfect Pick®, un système automatisé de stockage et de récupération pour l’exécution du e-commerce et la micro-exécution permettant de réduire les effectifs, de garantir la sécurité des articles, et d’utiliser intelligemment l’espace de l’entrepôt pour augmenter le rendement, la fiabilité et l’efficacité.

Drew Stevens, vice-président, développement commercial mondial, automatisation d’entrepôt

En tant que vice-président du développement commercial mondial de l’automatisation d’entrepôt, Drew Stevens dirige l’équipe qui fournit des solutions novatrices aux clients et revendeurs d’OPEX à l’échelle mondiale. Ce poste récemment créé reflète l’expansion mondiale des ventes et opérations d’OPEX, ainsi que le leadership dynamique et l’expertise sectorielle de Drew.

Ayant récemment occupé la fonction de directeur du développement commercial pour l’automatisation d’entrepôt en Amérique du Nord, Drew a mené son équipe vers des ventes record en 2021. L’équipe de développement commercial réalise des analyses opérationnelles approfondies pour recommander des solutions d’automatisation personnalisées répondant aux besoins spécifiques des clients.

Drew a rejoint OPEX en 2014 en qualité de spécialiste de l’assistance de vente dans l’activité d’automatisation des documents et de la correspondance.

« Alex et Drew apportent une énergie et des idées neuves à ces fonctions de premier rang, tout comme ils l’ont fait durant toute leur carrière au sein d’OPEX », déclare David Stevens. « Au côté de notre équipe mondiale, je me réjouis à la perspective de pérenniser la croissance et à la réussite de la société. »

A propos

OPEX Corporation est un chef de file mondial de l’automatisation de prochaine génération, fournissant des solutions innovantes et uniques pour la gestion automatisée des entrepôts, documents et correspondances. Basé à Moorestown, dans le New Jersey, et avec des sites à Pennsauken, New Jersey; à Plano, Texas; en France; en Allemagne; en Suisse; au Royaume-Uni; et en Australie, OPEX emploie plus de 1 500 spécialistes qui repensent sans relâche l’approche de la société afin de fournir des solutions technologiques personnalisées et évolutives pour relever les défis commerciaux d’aujourd’hui et de demain. Plus de renseignements sur OPEX.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.