deWiz nomme Laszlo Varga au poste de PDG

Le conseil d’administration de deWiz, et notamment les cofondateurs Christian Bergh et Markus Westerberg, ont annoncé la nomination de Laszlo Varga au poste de PDG de deWiz, avec prise d’effet au 16 août. M. Varga apportera une expérience approfondie du e-commerce, acquise dans des entreprises telles que Gents et EuroFlorist, pour renforcer la stratégie de commercialisation de deWiz et pour contribuer au développement d’extensions stratégiques de la technologie deWiz vers d’autres sports et disciplines. En qualité de PDG, M. Varga supervisera la transition de la startup vers une stratégie mondiale exhaustive pour aligner tous les aspects de l’activité de deWiz en s’appuyant sur son expertise dans les produits de grande consommation, le marketing numérique et les ventes directes.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210810005702/fr/

deWiz is a revolutionary new wearable tech that delivers comprehensive golf swing analysis and unique instantaneous feedback via an electric pulse when a golfer's swing goes astray, which accelerates the learning process. (Photo: Business Wire)

deWiz is a revolutionary new wearable tech that delivers comprehensive golf swing analysis and unique instantaneous feedback via an electric pulse when a golfer’s swing goes astray, which accelerates the learning process. (Photo: Business Wire)

Lancée cet été, la technologie portative révolutionnaire de deWiz fournit une évaluation instantanée et des données de haute précision sur le swing afin d’optimiser le rythme et la régularité d’apprentissage du joueur. L’application de la solution deWiz au monde du golf et des affaires suscite déjà un vif intérêt; est décrite par Forbes comme un outil visant à « révolutionner le secteur de l’apprentissage du golf »; est présentée dans le principal média financier de Suède, Dagens Industri; et figure dans la série Sport Techie’s Startups.

« Au nom de mon cofondateur Markus et du conseil d’administration de deWiz, je suis ravi d’accueillir Laszlo au sein de notre équipe pour aider les golfeurs à progresser plus rapidement grâce à notre technologie basée sur une approche scientifique, qui leur offre également un avantage compétitif. Alors que je reste au poste de responsable de l’exploitation et de membre du conseil de deWiz, l’arrivée d’un dirigeant du niveau et de la trempe de Laszlo à la tête de notre stratégie mondiale témoigne du chemin parcouru depuis la création de l’entreprise », déclare Christian Bergh, cofondateur et responsable de l’exploitation de deWiz.

« Je suis très heureux et fier d’intégrer l’équipe deWiz. Ce produit totalement révolutionnaire aide les athlètes à améliorer leur performance en associant la science neurale à une évaluation instantanée et à une saisie des données sans précédent. deWiz est unique sur le marché du golf et les échos que nous avons reçus des premiers utilisateurs sont plus que positifs. Avec mon expérience et ma compréhension du commerce électronique et de la vente directe aux consommateurs, j’espère contribuer à l’accélération de la croissance et au succès de cette incroyable entreprise, qui se situe à l’avant-garde de l’innovation », déclare Laszlo Varga, PDG de deWiz.

M. Varga a une expérience multinationale du e-commerce et de la vente directe aux consommateurs. Avant de rejoindre deWiz, Laszlo était le PDG de Gents, une marque et un revendeur en ligne de produits de soins pour les hommes. Avant de travailler chez Gents, M. Varga était PDG d’Euroflorist, la plus grande société de fleurs en ligne d’Europe, où il a connu une longue carrière couronnée de succès, notamment aux postes de responsable de l’exploitation et de directeur des services en ligne, supervisant la transition numérique des ventes. L’esprit entrepreneurial et les compétences de création d’activité de M. Varga sont également de précieux atouts pour les conseils d’administration de Gents, CoolStuff et BoneProx. M. Varga est basé à Malmö, en Suède, où il a passé une majorité de sa carrière professionnelle. Il est diplôme de la San Diego State University et a pratiqué le kayak à un niveau d’élite.

DÉVELOPPÉ PAR DES EXPERTS, TESTÉ PAR DES PROS: deWiz a été développé pendant plus de cinq ans et a séduit un impressionnant panel d’ambassadeurs mondiaux, notamment Bryson DeChambeau (vainqueur de l’U.S. Open 2020), Annika Sörenstam (qui a remporté dix grands championnats), Vijay Singh (qui a remporté trois grands championnats), Lydia Ko (qui a remporté deux grands championnats), Henrik Stenson (champion de l’Open 2016), Lanto Griffin (champion de l’Houston Open 2019), et Tim Burke (qui a remporté deux World Long Drive). L’appli intuitive et la technologie portative de deWiz suivent minutieusement le positionnement des mains durant tout le swing pour fournir une analyse 3D et des données sur la transition, la longueur du backswing, la distance du wedge et le tempo. Ces points de données uniques aident aussi bien les passionnés et les entraîneurs que les grands joueurs mondiaux à mieux évaluer leur performance afin de peaufiner leur swing. Actuellement en vente au tarif de 699 USD, deWiz est disponible aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Corée du Sud (et prochainement dans d’autres pays – visitez le site web pour suivre notre actualité). Rendez-vous sur dewizgolf.com pour des informations détaillées sur la façon d’améliorer votre swing et téléchargez l’application pour découvrir les diverses fonctionnalités via l’App Store d’Apple et Google Play.

À propos de deWiz

deWiz, la plateforme d’apprentissage du golf, a été mise au point par Markus Westerberg, ancien joueur professionnel du circuit européen, entraîneur certifié de l’organisme PGA of Sweden et auteur d’ouvrages sur l’apprentissage moteur, et par Christian Bergh, entrepreneur et dirigeant technologique. deWiz est un produit développé et fabriqué en Suède, avec pour mission d’aider les golfeurs du monde entier à accroître le plaisir du jeu grâce à une technologie innovante qui accélère le rythme d’apprentissage. La technologie portative révolutionnaire deWiz fournit une évaluation instantanée basée sur une approche scientifique des cycles d’apprentissage moteur promouvant une amélioration rapide du joueur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.