Press release

DIAGNOS annonce la clôture d’un placement privé

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

BROSSARD, Québec, 09 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — DIAGNOS inc. (« DIAGNOS », la « Société » ou « l’Émetteur ») (Bourse de croissance TSX : ADK) (OTCQB : DGNOF), un leader dans le dépistage précoce de problèmes de santé graves s’appuyant sur l’intelligence artificielle, annonce la clôture d’un placement privé (« Placement privé ») de 20 660 000 d’unités (chacune une « Unité ») émises à 0,05 $ par Unité, pour un produit brut de 1 033 000 $. Le placement privé a été initialement annoncé le 6 novembre 2018 pour un produit pouvant aller jusqu’à 808 000 $. Chaque Unité comprend;

  1. une action ordinaire (“Action”), et
  2. un bon de souscription (“Bon”) permettant au détenteur d’acheter une Action au prix de 0,05 $ par Action, pendant une période de 24 mois se terminant le 9 novembre 2020.

Le produit sera principalement utilisé afin de couvrir des dépenses de ventes, marketing et d’administration.

Dans le cadre du Placement privé, un souscripteur, Gestion Maurice Pinsonnault inc. (« GMP »), souscrit à 15 000 000 d’Unités et détiendra au moment de la clôture du Placement privé, 18,35 % des actions ordinaires de DIAGNOS, sur une base diluée. L’investissement de GMP en Actions de DIAGNOS est fait uniquement à des fins d’investissement. Compte tenu des développements ultérieurs touchant l’Émetteur ou ses activités et les conditions générales du marché et de l’économie, GMP peut décider de se porter acquéreur des titres supplémentaires de l’Émetteur ou peut décider de vendre l’ensemble ou une partie de ses placements. La Société soumettra les renseignements demandés en vertu des règles du système d’alerte (« Annexe 62-103A1»). Une copie de l’Annexe 62-103A1 se trouvera sous peu sur le site SEDAR.com ou peut être obtenue en faisant parvenir une demande écrite à; Diagnos inc., a/s Département comptable et juridique, 7005 Boul. Taschereau, bureau 340, Brossard, Qc, J4Z 1A7, 450-678-8882.

Les Actions émises suite au Placement privé ainsi que les Actions à être émises suite à l’exercice des Bons sont sujettes à une période de retenue réglementaire de quatre mois se terminant le 9 mars 2019.

Le Placement privé est assujetti à l’approbation définitive de toutes les parties concernées, dont l’approbation définitive de la Bourse de croissance TSX, ainsi qu’à l’exécution de la documentation requise. À la suite de la clôture du placement privé d’aujourd’hui, l’Émetteur conservera toutes les sommes d’argent et tous les certificats en lien avec la participation de GMP en fidéicommis jusqu’à l’approbation définitive de la Bourse de croissance TSX.

Toutes les sommes d’argent citées dans ce communiqué de presse sont établies et payées en monnaie légale du Canada.

À propos de DIAGNOS
DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission la détection précoce de problèmes de santé s’appuyant sur son outil d’intelligence artificielle (IA) CARA (Computer Assisted Retina Analysis). CARA est une plateforme de télé-ophtalmologie qui s’intègre aux dispositifs (matériel et logiciel) actuels et aux processus au point d’intervention. Les algorithmes de rehaussement des images basés sur l’intelligence artificielle de CARA permettent d’obtenir des images rétiniennes traditionnelles plus nettes, plus claires et plus faciles à analyser. CARA est un outil offert en toute sûreté sur internet et compatible avec toutes les marques de rétinographes, tous les formats d’images reconnus et les DME. CARA est un outil rentable pour le dépistage en temps réel chez un grand nombre de patients. La commercialisation de CARA a été autorisée par plusieurs organismes de réglementation, notamment au Canada (Santé Canada), aux États-Unis (FDA) et en Europe (CE).

De plus amples informations sont disponibles sur les sites web www.diagnos.ca et sedar.com.
Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

André Larente, présidentJosh Falle
DIAGNOS inc.  Momentum PR
Tél. : 450 678-8882, poste 224Tél. : 514 416-4656
alarente@diagnos.cajosh@momentumpr.com

Ce communiqué contient des renseignements prévisionnels. Nous ne pouvons garantir que les renseignements prévisionnels mentionnés s’avéreront exacts, puisqu’il pourrait y avoir un écart important entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux qui sont mentionnés dans cet énoncé. DIAGNOS décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. Les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément visées par cette mise en garde.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.