Press release

DIGIGRAM : changements inervenus au sein du Conseil de Surveillance

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

INFORMATION PRESSE

 
   

Grenoble, le 25 novembre 2016

 
COOPTATION DE MADAME CLAUDE LEMARDELEY EN QUALITE DE MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE DIGIGRAM EN REMPLACEMENT DE MADAME VERONIQUE CHANAS

 

Digigram (Code ISIN : FR0000035784, Code Mnémo : DIG),
 concepteur de technologies et de solutions d'avant-garde pour les professionnels de l'audio et de la vidéo informe de changements au sein de son Conseil de Surveillance.

Le Conseil de Surveillance de la société DIGIGRAM, réuni le 3 novembre 2016, a pris acte de la démission de Madame Véronique CHANAS de ses fonctions de membre du Conseil de Surveillance et de Vice-Président du Conseil de Surveillance de la société DIGIGRAM en raison de ses obligations professionnelles. Le Conseil de Surveillance de la société DIGIGRAM l'a vivement remerciée pour sa participation audit Conseil et aux différents Comités de la Société.

Le Conseil de Surveillance a par ailleurs coopté Madame Claude LEMARDELEY en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance, à compter du même jour et pour la durée du mandat de membre du Conseil de Surveillance de Madame Véronique CHANAS restant à courir, soit jusqu'à l'issue des décisions de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle appelée à statuer sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2020 et devant intervenir dans le courant de l'année 2021. Ladite cooptation sera soumise à ratification lors de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle appelée notamment à statuer sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2016.

Madame Claude LEMARDELEY a été qualifié de membre indépendant lors dudit Conseil au regard des recommandations du Code MiddleNext. 

Claude Lemardeley, 47 ans, diplômée de l'IMAG, est CEO et fondatrice de The Digital Company, société d'accompagnement dans le repositionnement des offres face à la transformation digitale. Jusqu'en 2006 elle est directrice d'agence de la SSII Open en charge de l'offre d'infogérance et Account Manager du compte HP Europe. Entrepreneuse dans l'âme, Claude Lemardeley co-fonde en 2006 des sites de e-commerce. De 2008 à 2014 elle crée et préside, une start up dans le domaine de l'édition de logiciel, la société Motwin qui propose une plateforme de distribution en temps réel pour gérer l'omni-channel, notamment dans le domaine bancaire. Par ailleurs, Claude Lemardeley a été nommée conseillère au Commerce Extérieur Français en juin 2013.

 


A propos de Digigram

A la croisée des marchés professionnels de l'audio/vidéo et des technologies de l'information, Digigram conçoit des solutions pour aider ses clients à améliorer leur compétitivité par l'innovation.

Les codecs audio sur IP, les cartes sons, les solutions d'audio sur réseau proposés par Digigram sont utilisés par des milliers de journalistes, radiodiffuseurs et ingénieurs du son dans le monde entier. La société propose ses technologies clés et/ou des solutions OEM idéales pour les éditeurs de logiciels et les fabricants du secteur. La nouvelle gamme de produits vidéo sur IP récemment lancée par Digigram offre des solutions de pointe pour les marchés de l'IPTV, de la web TV et les opérateurs OTT.

Grâce sa capacité d'innovation et au développement de partenariats stratégiques, Digigram est devenu un des acteurs les plus influents du marché, à la pointe technologique de son industrie.

Digigram est cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris (Code ISIN FR0000035784) et est éligible au dispositif PEA-PME.


De plus amples informations sur la société et ses produits sont disponibles sur son site internet : 
www.digigram.com
.

 



Contacts

DIGIGRAM – Florence MARCHAL – Tél. : 04 76 52 47 47 – marchal@digigram.com

ACTIFIN – Alexandre Commerot – Tél. : 01 56 88 11 11 – acommerot@actifin.fr

 

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: DIGIGRAM via GlobeNewswire

HUG#2059477